Surtout qu'ils vont sortir under defeat sur DC, nan franchement je comprend pas
Senko No Ronde
-
MsK`
- stick de zinc
Senko No Ronde
Senko No Ronde, un shmup de G.Rev sur Naomi, mais je viens de voir qu'il va sortir sur xbox360 cet été, une idée du pourquoi du comment du choix de la xbox360 pour un jeu naomi ?
-
doumam
- stick d'or
Bah, je pense que la conversion de Senko no Ronde sur 360 est une commande de Microsoft à Grev, ce afin d'avoir des jeux typiquement japonais dès les débuts de la console (le jeu sort en Avril je crois).
C'est clair qu'en tant que Dreamcast fan, je suis dégoûté
(surtout après toutes les pétitions et autres courriers envoyés par les fans à Grev).
Mais bon, je pense qu'il s'agit d'une exclusivité temporaire et si le jeu se plante (ce qui est fort probable
), G rev le portera sur d'autres bécanes.
Et puis on à quand même droit à Under Defeat qui s'annonce bombesque (vivement mars
). Je suis certain que si les fans de la Dream se mobilisent à sa sortie on aura droit à notre version de Senko.
Dans le pire des cas, je me rabattrai sur la version 360.
C'est clair qu'en tant que Dreamcast fan, je suis dégoûté
Mais bon, je pense qu'il s'agit d'une exclusivité temporaire et si le jeu se plante (ce qui est fort probable
Et puis on à quand même droit à Under Defeat qui s'annonce bombesque (vivement mars
Dans le pire des cas, je me rabattrai sur la version 360.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
mégalaitfraise
- stick de platine
Mais bon, je pense qu'il s'agit d'une exclusivité temporaire et si le jeu se plante (ce qui est fort probable ), G rev le portera sur d'autres bécanes.
>je le vois sur ps2 moi ce formidable senko no ronde, j'aimerai bien aussi sur dream mais là c'et moins sur
En tout cas il a l'air de promettre ce senko!

-
Wovou
- John Master
Je crois que g.rev voulait absolument que son jeu en version console soit jouable online, ce qui apporterait evidemment un plus indeniable au jeu. Je pense que ça a joué beaucoup sur le choix de la bécane.
J'attends vraiment le jeu, mais j'hésites à prendre la xbox360 juste pour lui. Peut-être que finalement je vais prendre le gdrom Naomi, qui est à 35.000 yens en ce moment (250 euros), soit moins que le prix de la bobox360.
J'attends vraiment le jeu, mais j'hésites à prendre la xbox360 juste pour lui. Peut-être que finalement je vais prendre le gdrom Naomi, qui est à 35.000 yens en ce moment (250 euros), soit moins que le prix de la bobox360.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Wovou
- John Master
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
doumam
- stick d'or
Je ne savais pas que le jeu avait été annoncé comme jouable onlin, c'est clair que c'est un gros plus si cette rumeur est confirméeJe crois que g.rev voulait absolument que son jeu en version console soit jouable onlinee, ce qui apporterait evidemment un plus indeniable au jeu. Je pense que ça a joué beaucoup sur le choix de la bécane.
Auquel cas je succomberai peut être... quand la thune se fera moins rare dans mes poches
-
Wovou
- John Master
-
!Ben!
- stick d'argent
Senko no ronde est shmup versus tout 'linterêt du soft est donc d'y jouer a plusieurs et comme la x box de billou était la seule bécanne a proposer du jeu sur le net voila ils sont aller le chercher sur 360 parce que la box1 c'était mort au japon ... je pense que c'est au mois ça qui justifie le recour a la x box 360 mais ça m'aurai fait plaisir de le voir sur dream parce que la box 360 c pas pour demain pour moi en tous cas...
CCDI member
trouvé border down DC
=)
trouvé border down DC
=)
-
mégalaitfraise
- stick de platine
je pense que c'est au mois ça qui justifie le recour a la x box 360 mais ça m'aurai fait plaisir de le voir sur dream parce que la box 360 c pas pour demain pour moi en tous cas...
je ne pense plus qu'on le verra sur notre dream parce que(je n'y connais rien) la dream n'est pas capable de gérer le mode online si? et la ps2 non plus si je comprend bien wovou

-
MsK`
- stick de zinc
-
Wovou
- John Master
-
gilles54
- stick de carton