Samurai Shodown V (XBox)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
setsuna.lee
stick de zinc

#1 Message par setsuna.lee »

juste au passage

samurai zero est enfin sortis sur XBOX en attendant le tenka cette semaine sur ps2 ca fait plaisir ^^! et il y a pas mal de rajout en plus du live

il y a le mode story enfin en bon snkengrish , du sang et des persos en plus d apres les forums ( les boss du SP) les bruitages ont legerement changés c est un mix entre la version ps2 et la version neo

je me demande juste comment debloquer les persos pour l instant j essaie depuis une demi heure sans trop savoir ou chercher
Gamertag: Saint Sac

cherche bouton Seimitsu blanc nacré !

doumam
stick d'or

#2 Message par doumam »

Tu m'intéresses là.
Sais tu si cette version xbox est prévue au Japon?
D'après ce que tu dis, ça à l'air d'être du tout bon :D .
Tu dis qu'ils ont mis du sang, mais je crois que c'était déja présent dans la version ps2(à moins que tu ne fasses référence à un retour des finish moves, mais je rêve là... :( ).
Le plus important, peux tu affirmer que l'animation a été retravaillée (c'était l'énorme point faible de la version ps2 en plus des loading abusivement longs)?

Invité

#3 Message par Invité »

doumam a écrit :Tu m'intéresses là.
Sais tu si cette version xbox est prévue au Japon?
D'après ce que tu dis, ça à l'air d'être du tout bon :D .
Tu dis qu'ils ont mis du sang, mais je crois que c'était déja présent dans la version ps2(à moins que tu ne fasses référence à un retour des finish moves, mais je rêve là... :( ).
Le plus important, peux tu affirmer que l'animation a été retravaillée (c'était l'énorme point faible de la version ps2 en plus des loading abusivement longs)?
cote loading c est comme le kof 2k2 alors c est sympa a peine 2secondes

on recupere les defauts des portages habituel ca ressemble bcp a la conversion ps2 donc on recupere le son pourris mais music arrange ( yoshitora et galford !!!!! ) .... par contre l animation est plus fluide sur box comparer a la version ps2 ca se sent tout de suite d ailleur les animations manquantes sur ps2 etaient tres chiantes pour jouer par contre je trouve que les animations sont decomposer bizarrement par moment mais peut etre que c est du a la resolution superieure

pour une date jap ? je sais pas du tout mais il na jamais été annoncé de memoire pour le marché jap il a tjrs ete annoncer en PAL et US

par contre je te conseil de mettre le dashboard de la box en mode japonais car si tu laisse en anglais ou fr la voix anglase OFF est horrible lol

ENGARDEEEEEEEE !

d ailleur c est un peu con de ne pas pouvor mettre voix jap et text anglais dans le menus car etre obliger de changer ca dans le dashboard c est relou

setsuna.lee
stick de zinc

#4 Message par setsuna.lee »

duh oublier de me logguer plus haut ...

sinon qd je parlais du sang c etait par rapport a la version neo du SSZ pas des zetsoumei du SP sorry ^^!

doumam
stick d'or

#5 Message par doumam »

Merci, c'était très instructif :bravo: !
Ben je crois que je vais attendre quelques semaines une probable annonce pour la version jap (qui sur xbox sort toujours après la version us).
Si elle ne vient pas, alors j'opterai pour de l'us (en pal,il ne faut plus trop rêver vue les sortie chaotique de kof 2002).
Ton message me rassurre quant à la qualité de la conversion :D

setsuna.lee
stick de zinc

#6 Message par setsuna.lee »

duh je vois tjrs pas comment debloquer les persos

soit c est une erreur sur les docs soit c est un mytho sur les forums mais a part poppy je vois pas comment faire -_-

ps: le mode arrange ou orignal ne marche pas pour les music c est tjrs en arrange lol

Mug Superstar
stick de platine

#7 Message par Mug Superstar »

Salut,

excusez-moi, mais j'ai pas tout compris là ... :roll:
SS V est sortie sur Xbox, d'accord, les temps de chargement par rapport à la version ps2Jap sont moins long et carrément plus acceptables... ok

mais est-ce une version pal ou us que tu as trouvé ... et surtout ..... où (mode antiDTC : on)

merci beaucoup
Mug
RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...

setsuna.lee
stick de zinc

#8 Message par setsuna.lee »

il est sortis en US dispo dans les locals store comme ebgames toy r us et wall market etc...
sur le net je ne voit que amazon.com mais il faudrait peut etre voir du cote de tronics ou ncsx pour en importer un

moi je l'est trouver sur euh .... a.b.g.xbox ^^!

mais bon j aimerais bien l avoir en pal pour jouer sur le live qd meme ca serait bien ( si ils se decide un jour a le distribuer mais vus la galere de kof2k2 j y crois plus trop pour le SSZ en pal ....)

Mug Superstar
stick de platine

#9 Message par Mug Superstar »

merci

attendre donc ....
c'est vrai pour pour les versions pal, faut y croire .... mais enfin, pas trop hein, vu comment ils ont massacré kof2002 sur ps2

attendre donc ...
qu'il sort dans nos mags d'imports préférés ....

Mug
RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...

Tommy
stick d'argent

#10 Message par Tommy »

En général, les versions pal X-boîte des jeux SNKP sont de meilleure qualité que leur homologues PS2 (suffit de voir KoF2002). SSV est toujours annoncé comme "coming soon" sur le site d'Ignition. L'espoir fait vivre, il paraît.

Invité

#11 Message par Invité »

mince il me le faut mais je le trouve pas :(

dark_eagl'
The hunted

#12 Message par dark_eagl' »

je me souviens plus, ce sont les version "V" ou "V special" qui sont converties ?

doumam
stick d'or

#13 Message par doumam »

dark_eagle_knight a écrit :je me souviens plus, ce sont les version "V" ou "V special" qui sont converties ?
C'est seulement la version V.
Au départ, Playmore avait annoncé une compile V+ Spécial à l'image des compiles Kof mais apparement le projet est passé à la trappe.
Je crois que l'on n'aura jamais droit au spécial sur nos bécanes (surtout avec la politique actuelle de censure de la firme ):? .

Allure
fier

#14 Message par Allure »

Ben du coup, mon intérêt pour cette sortie se voit assez réduit... Ca craint. :peine:
Même au japon il n'y a pas de version Spécial sur ps2 ?
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Wally EX Revue
stick de rhodium

#15 Message par Wally EX Revue »

Je ne suis pas certain à 100%, mais je crois que vous pouvez oublier ça pour les persos de SS0S cachés dans ce titre. C'est fort probablement une erreur de SNKP USA. Ils font toujours un tas d'erreurs.

Yumenji et Sankuro devait effectivement être jouable dans cette version console. Mais la XBox devait également recevoir le Special, et non dans une compilation contrairement à la PS2 US. Donc les Amakusa, Zankuro et cie devait être dans le Special, mais SNKP a tout mélangé.

En fait, c'est ce que je crois...
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

doumam
stick d'or

#16 Message par doumam »

Allure a écrit :Ben du coup, mon intérêt pour cette sortie se voit assez réduit... Ca craint. :peine:
Même au japon il n'y a pas de version Spécial sur ps2 ?
Non, même au Japon la version spéciale a du passer à la trappe :?
C'est clair que ça fout la haine, mais je vais quand même me prendre cette version xbox qui a quand même l'air pas mal

setsuna.lee
stick de zinc

#17 Message par setsuna.lee »

j ai aussi l impression que c est une erreur de la part de snkusa pour les persos :/

mais c est pas grave le tenka est dispo depuis une heure ^^!