Je me suis récemment trouvé une Neo AES jap en bon état (serial no 161470), je l'ai vu tourner au magasin avec le jeu que j'ai également acheté (KOF 99). Donc a priori, pas d'embrouille au départ. Seulement voilà, deux grosses galères:
1. Je m'aperçois que la console ne passe pas sur ma télé (un combi récent) : noir et blanc avec un câble AV (normal, enfin je crois) et que dalle avec un RGB de chez Ayato neuf (juste le son en changeant le canal). J'ai vérifié sur une autre télé, le RGB passe sans problème.
2. Un peu rassuré (mais pas super motivé pour changer de télé, je préfèrerais investir dans un bon Metal Slug), je m'aperçois d'un autre problème. Sans raison apparente, au bout de 2-3 minutes, plus rien (console sous tension mais plus d'image ni de son, même avec reset). J'éteins, je rallume, toujours la même merde : ça démarre sans problème, mais au bout d'un moment plus rien. Problème avec l'alim (j'utilise un universel 9V 1A)?
Voilà, ça serait cool si vous aviez des infos ou des conseils sur la question. En attendant...

A+ et merci