Les jeux musicaux style DDR
-
Pulsar-
- stick de bronze
Les jeux musicaux style DDR
Je recherche des jeux musicaux qui sont jouable à 2 pour s'amuser entre amis. Dans le style DDR, pop'n music.
Sur ps2 principalement. Quels sont les meilleurs d'après vous ?
Sur ps2 principalement. Quels sont les meilleurs d'après vous ?
-
Wovou
- John Master
Au niveau des clones de DDR, y'a Pump'it up et In the groove.
Apres y'a les Beatmania (jeu de DJ qui se jouent avec une platine de dj)
Les guitarfreaks qui se jouent avec une guitare en plastique
Les drummania avec des baguettes et des toms du genre batterie
Les Taiko no Tatsujin (Taiko Drum Master) de Namco sur un énorme tambour.
Les Singstars (du karaoké)
Guitar Hero, une bombe énorme mais plutot méconnue se jouant avec une guitare à 5 "touches". Ca sort en avril n France et faudra pas le rater
Des jeux musicaux sans goodies particulier y'a les excellents Gitaroo man, Parapa the rapper 2, Frequency, Amplitude...
Tout ça sur ps2.
Apres y'a les Beatmania (jeu de DJ qui se jouent avec une platine de dj)
Les guitarfreaks qui se jouent avec une guitare en plastique
Les drummania avec des baguettes et des toms du genre batterie
Les Taiko no Tatsujin (Taiko Drum Master) de Namco sur un énorme tambour.
Les Singstars (du karaoké)
Guitar Hero, une bombe énorme mais plutot méconnue se jouant avec une guitare à 5 "touches". Ca sort en avril n France et faudra pas le rater
Des jeux musicaux sans goodies particulier y'a les excellents Gitaroo man, Parapa the rapper 2, Frequency, Amplitude...
Tout ça sur ps2.
-
El gyros
- stick de zinc
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Wovou
- John Master
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
RainMakeR
- HBK is god
-
El gyros
- stick de zinc
Dans tous les cas ça reste du shoot bien repetitif (attention j'ai jamais dit que j'aimais pasyoanna330 a écrit :Je pense que rez est définitivement inclassable![]()
Un accesoire dédié à rez ? j'etais pas au courant. T'as une photo ?
Tient tant qu'on y est, c'est quoi project rub exactement ? exclusivement jap' c'est ça ? c'était bien ? y'avait de la zik réactive aussi ?
-
Wovou
- John Master
Project rub c'est le nom français (car c'est sortit en france) de Feel the Magic. Mais c'est pas un music game.
C'est pleins de mini jeux sympas, t'as la fiche ici:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 68575.html
C'est pleins de mini jeux sympas, t'as la fiche ici:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 68575.html
-
Ryo
- stick de rhodium
Bon vu qu'on est sur un topic DDR, j'en profite pour parler du dernier sorti DDR Strike.
Au début, ça m'a choqué, ils ont tous changé par rapport aux vieux (PArty collection, Extreme, Max2,...)
Je trouvais la playlist bof et puis à force j'accroche bien aux morceaux, les paterns sont très sympa bien qu'hardcore dès le standard, là la barre commence à me servir.
En gros il y a des morceaux où on a le pied bloqué avec une flèche continue, et on doit tout faire avec le pied qui reste quitte à croiser les jambes, c'est chaud et vicieux, s'appuyer sur la barre, ça permet de conserver l'équilibre et de se redresser plus vite.
L'interface a beaucoup changé, de même que le système de progression (une option à part, à la manière d'un mode Quest de VF4 evo).
Donc finalement sympa le strike, mais au début il choque un peu.
Au début, ça m'a choqué, ils ont tous changé par rapport aux vieux (PArty collection, Extreme, Max2,...)
Je trouvais la playlist bof et puis à force j'accroche bien aux morceaux, les paterns sont très sympa bien qu'hardcore dès le standard, là la barre commence à me servir.
En gros il y a des morceaux où on a le pied bloqué avec une flèche continue, et on doit tout faire avec le pied qui reste quitte à croiser les jambes, c'est chaud et vicieux, s'appuyer sur la barre, ça permet de conserver l'équilibre et de se redresser plus vite.
L'interface a beaucoup changé, de même que le système de progression (une option à part, à la manière d'un mode Quest de VF4 evo).
Donc finalement sympa le strike, mais au début il choque un peu.
-
El gyros
- stick de zinc
-
Allure
- fier
-
WellcooK
- Penthouse addict
Là tu as à fond raison, le plus grisant c'est de mettre la guitarre à la verticale pour activer le mode power et voir son avatar s'exciterAllure a écrit :'tain Guitar Hero ça déchire !C'te jeu de poseur total, excellent !
Je doutais un peu mais finalement 80 euros, ça les vaut assez. On s'y croit à mooooort !
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Allure
- fier
Tu faisais de la guitare, tu confirmes que c'est assez proche des sensations des vrais instruments ?
J'suis tombé amoureux de Killer Queen mais j'arrive pas à faire la partie ou il faut jouer entre les boutons jaune, bleu et rouge en deux trois touches, c'est dur. Mais c'est bon !
J'suis tombé amoureux de Killer Queen mais j'arrive pas à faire la partie ou il faut jouer entre les boutons jaune, bleu et rouge en deux trois touches, c'est dur. Mais c'est bon !
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
WellcooK
- Penthouse addict
Ce n'est pas comme une vraie guitarre, mais franchement on retrouve vraiment certaines sensations que l'on peut avoir avec le vrai instrument.bien que dans la mise en oeuvre ça reste assez différent. Je sais, c'st paradoxal, mais c'est vraiment ça ce jeu. l'impression de jouer à la guitarre sans gérer le jeu comme tu gérerais une vraie guitarre! Le mode normal est encore gérable, le mode difficile est (très) chaud et le mode expert est carrément infernal!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.