session NGBC/samurai tenkai/garou le vendredi 17/03/06

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
frionel
stick d'or

session NGBC/samurai tenkai/garou le vendredi 17/03/06

#1 Message par frionel »

Donc voilà, ce vendredi, de l'aprem jusqu'à la fin de soirée (voir plus si affinités;D ) j'organise une petite session tranquille, en petit commité (manque d'espace oblige, sauf si vous êtes prets à vous serrer un peu ^^), donc si vous êtes intéressés balancez un pm ou signalez le ici, je vous dirais ce qu'il faut faire pour venir ^^

Il se peut aussi qu'on mette d'autres jeux au pif genre RBS, et qui sait, une petite surprise nous attendra aussi

Donc faites signe, je fermerai le topic si on se retrouve à être trop nombreux (mais au vu de la popularité des jeux proposés, je doute que ça arrive...)
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#2 Message par Fist Of Legend »

Les sacs sont admis/tolerés ? :lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

frionel
stick d'or

#3 Message par frionel »

Bah partant du principe qu'on est tous relativement des sacs quelque part, bien sur que tout le monde est admis ^^

Si tu confirmes je te mets sur la liste, histoire qu'on se retrouve pas trop trop blindax chez moi
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Scavs
stick de platine

#4 Message par Scavs »

Merci connard pour la session;)
C'est juste dommage que pas mal de people devaient venir mais se sont désisté à la fin. A la limite c'est pas bien grave on a pu jouer +...par contre faut arrêter la drogue Kof MI loool tu invites des gens pour jouer et puis ensuite tout seul tu joues à Kof MI pour débloquer des costumes toute la nuit,)

P.S : Collector le contenu de la notice française de KOF MI^^

"...vieux fan de 45 ans de Athena : Raaah oui punis-moi de ta Psycho-Boule"

"...autres fans de Athena : Athena tes cheveux qui bougent dans le vent me rend fou quand je te vois sauter...Athena je veux te voir en maillot de bain..."

"...K' tenait le cornet de glace que lui tendait Maxima..."

"...Leona : tu es fichu soldat Ryan..."

"...Ralf qui attend son colis de Ebay..."

Et que dire de la voiture de Seth...et de la voix de Terry en américain quand il fait son Power Geyser : Ba Da Bouum!

Keric
l'inspecteur Deric incognito

#5 Message par Keric »

Je me sens vachement con: je suis arrivé en retard au rendez vous...
Arrivé à 3h15 devant Mcdo, et comme yavais déjà plus personne... bah la puta di mama (ma manière de dire merde).

Mais la journée n'a pas été perdu pour autant hein.

Un ptit résumé?

Invité

#6 Message par Invité »

Lol je ne savais même pas que tu devais passer Keric, sacré Frionel il t'a fait le coup de sa Dimension X.

Bah vendredi devant le Mc Do vers 15h05 j'étais arrivé puis j'ai vu le Frionel de loin avec ses cheeseburgers (il en a acheté plein le bougre mais il n'en mangé que 2 ou 3 car un invité glouton a tout bouffé), puis ensuite direct il a marché vers chez lui, je lui ai demandé si on ne devait pas attendre d'autres invités il me dit que certains arriveraient chez lui vers 16h ou d'autres l'appelleront sur son portable. On arrive chez lui, comme tout bons vieux crevards sa télé et son ordi ne sont pas éteints depuis sans doute des semaines voire des mois. On joue un peu à Neogeobattlecoliseum genre 2 matchs, son téléphone portable sonne, un autre crevard des forums l'appelle pour dire au Frionel qu'il est arrivé dans son territoire mais qu'il a un sens d'orientation digne de Ryoga de Ranma 1/2...

Donc Frionel en bon prince lui dit ok je viens te chercher tout de suite, mais en fait tels de bons connards on étaient en pleins matchs de NBC donc on a du jouer encore 3 ou 4 matchs avant de sortir chercher l'autre invité. En même temps sur le Msn de Frionel des invités se désistaient à la pelle. Retour chez Frionel avec le nouvel invité, qui à la base était venu jouer à Garou Motw. On a continué à jouer à NBC jusqu'à qu'un autre invité vint sonner chez Frionel, c'était un joueur de Tekken qui était venu apporter à MONSIEUR son Kof XI pour le training Tougeki. Puis plus tard un pote d'école de Frionel vint sonner à la porte, puis Oro...qui était venu pour jouer à Guilty Gear XX Reload mais finalement vu que personne ne voulait jouer à Guilty il a du jouer tout seul dans son coin à son jeu PSP.

On a joué vite fait ensuite à Garou MOTW, puis Frionel est ensuite allé discuter avec Oro et son pote d'école, puis j'ai joué vite fais à Samurai Spirit 6 avec le joueur de Tekken, au bout de quelques matchs il en avait marre parce qu'il n'aime pas perdre et puis il ne faisait que bourrer les slash AB autoguard avec le mode Samurai 1... Puis il a lancé un défi à Frionel à Kof MI, ils ont joué comme des porcs jusqu'à que Frionel a eu subitement l'envie de jouer tout seul contre le CPU toute la nuit pour débloquer les costumes...

Bon voilà Keric t'a rien raté, Samurai 6 on a à peine joué.

Scavs.

#7 Message par Scavs. »

'tin pourquoi ça s'est déconnecté? Bon c'était moi au-dessus.