Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
J'ai retrouvé sur un vieux disque dur une petite collection d'images toutes trouvées sur le forum depuis 2002.
Je les poste ici et je vous invite à faire de même, une sorte de best of des images postées les plus WTF qui ont tournés sur ce forum.
ouah le proto progear, on connaissait l'origine verticale du titre mais j'avais jamais vu cette image trainer!
t'as pas une photo de rain en ceinture noire en reserve? et la config de vaysse?
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
allez nono, viens commenter sur le Kellogs Fighting
John46
...
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
FrédoVOOT a écrit : ↑18 avr. 2019, 17:35
Mais bordel c'est quoi cette sono sur la Blast !?!
Ca a l'air complétement officiel.
Je l'ai jamais retrouvé.
Tu noteras que le tabouret est un caisson de basse
kowalski75 a écrit : ↑18 avr. 2019, 17:18
Pourquoi les serials des MVS sont noircis ou grattés ?
On a jamais trop su pourquoi. Mais on penche sur une simple parano des exploitants qui n'aiment pas l'idée d'avoir un jeu dans leur borne avec numéro de série.
Wovou a écrit : ↑18 avr. 2019, 19:29
On a jamais trop su pourquoi. Mais on penche sur une simple parano des exploitants qui n'aiment pas l'idée d'avoir un jeu dans leur borne avec numéro de série.
Sérieux ???
On voit ca que pour les cartouches MVS en plus , pourtant tout les pcb ont des serials
Blast City & Atomiswave + Hokuto No Ken
New Astro City & HFSBox15k
Egret II & Crossbox Vertical
MVS-U4
Si le caisson de basse fait bien office d'assise, et qu'il est inamovible (comme la structure en acier le laisse penser), ça fait s'asseoir super loin de la borne je trouve !
J'avais un paquet de notices de Spikeout, faudra que je regarde si ya pas de la doc au sujet de ce kit dedans.