Quelle borne acheter pour avoir de la haute résolution ?

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
gsxr
stick de bronze

Quelle borne acheter pour avoir de la haute résolution ?

#1 Message par gsxr »

Bonjour a tous , voila je m'explique, je voudrais acheter une borne arcade pour jouer a hokuto no ken d'atomi mais je jeu requiere une haute resolution en 31khz

J'ai voulu m'orienter vers la tres bonne borne sega blast city mais pour la trouver pas facile ou sinon tres cher pratiquement 1500 euros

Mais comme je ne connais pas bien les differents bornes quelqu'un peut il me conseille sur laquelle acheter et ou la trouver??,

Autre question ext ce que le supergun est vraiment interessant?? car ca coute beaucoup moin cher...

Gsxr

Snocyr
stick d'or

#2 Message par Snocyr »

une sega naomi universal cab.... mais il me semble qu il y ai besoin d un adaptateur mais j en suis pas sur

sinon une astro avec un ecran tri frequence. mas la ca douille
600 pour l'astro au bas mots
et 700 pour un tri frequence.

bienvennue dans le mode le l arcade a la maison!! :D
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3 Message par Sulf' »

Salut 1100 ^^',

J'ai édité ton titre, merci d'éviter de faire une phrase en majuscule car nous ne sommes pas sourd ;).

Sinon pour répondre à ta question Universal Cab, ou alors borne générique avec écran changé.
Image

Snocyr
stick d'or

#4 Message par Snocyr »

et pour repondre a ton autre question concernant le supergun , il faut savoir que ce type d engin sert a faire fonctionner des cartes arcades jamma sur ta télé. donc la hauteresolution ,a oublier! ( a moins que tu ne possede ce type d ecran lcd ou plasma et encore je ne sais meme pas si une atomiswave est branchable dessus)
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )

Amano J
stick de rhodium

#5 Message par Amano J »

à savoir aussi que l'atomiswave peut tourner en 15Khz, donc sur n'importe quelle borne jamma :wink:

Sagara-kun
stick d'argent

#6 Message par Sagara-kun »

snocyr a écrit :une sega naomi universal cab.... mais il me semble qu il y ai besoin d un adaptateur mais j en suis pas sur
Oui il y a besoin d'un adaptateur car la naomi universal est cablée au format JVS d'origine, or la carte mère atomiswave est au format jamma.
Fumo?!

luke2fr
stick d'or

#7 Message par luke2fr »

si 1500 c'est trop pour toi pour une borne, alors de toute facon oublie hokuto no ken qui avec sa carte mere coute +1200 euros a l'heure actuelle.
Dernière modification par luke2fr le 25 avr. 2006, 09:53, modifié 1 fois.

Snocyr
stick d'or

#8 Message par Snocyr »

aie aie aie.... ca commence a chiffrer la ,d un coup