Avez-vous des coups de coeur de jeu tate hors shmup ? Idéalement du puzzle game...
Merci!
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Merci!John46 a écrit : ↑15 juin 2020, 22:40 Tu vas pas trouver grand chose sortant des classiques de 1980~84.
En plus recent, je dirais Valkyrie no densetsu, Psychic 5, Gunbarich, Rally Bike/ Spy Hunter (et Toobin en souvenir des années camping)
Il y a un Gonta The diver de Mitchell que j'ai jamais testé.
C'est con d'ailleurs, j'adore ce format qui aurait pu donner des concepts interressants sur des jeux modernes!
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Encore merci!John46 a écrit : ↑15 juin 2020, 22:51 j'ai edité, t'as qlq trucs sympa comme Ghox, Goindol aussi.
Mais clairement en dehors du shmup et run&gun il n'y a pas foule.
j'ai jamais trop compris pourquoi ce format est devenu "obsolète" presque d'un coup en 1985,peut etre un rapport avec le declin des tables cocktails?
oui grosse frustration ce jeu, le jeu est genial mais le scoring est vraiment randommumuladkos a écrit : ↑16 juin 2020, 00:37 Je confirme : Gunbarich est génial! Mais uniquement sur la partie survie, parce que pour le scoring, c'est un peu au petit bonheur la chance je trouve.
La même ici, chouette concept, plus finaud qu'il n'en a l'air.Sebsters79 a écrit : ↑16 juin 2020, 07:03 En puzzle game, il y a la série des Gals Panic qui est assez connue mais ce n'est pas tout public.
perso j'ai une préférence pour les Gals panic S, pourtant à la base je préfère les vraies images de cul, mais là c'est quand même plus léché (hum...) et intéressant niveau dynamique et gameplayAverell a écrit : ↑16 juin 2020, 15:05La même ici, chouette concept, plus finaud qu'il n'en a l'air.Sebsters79 a écrit : ↑16 juin 2020, 07:03 En puzzle game, il y a la série des Gals Panic qui est assez connue mais ce n'est pas tout public.
Choppé sur YAJ il y a 2 ans pour ¥15000.
Plutôt honnête! Je m'attendais à pire !