bon voila je suis sur paris du mardi 4 juillet ( aprem) au dimanche 9 juillet ( soir).
je vais à la Je entre autre
mais j'aimerai qu'on se fasse une session à la tete dans les nuages ( la seule que je connaisse se trouve à république) un soir dans cette semaine quand vous voulez sauf le dimanche soir c'est tout ce que je demande
ha si je demande à ce que Arngrim se ramene
En ce qui me concerne bien partant pour une IRL avec popo, j'avais raté celle de Yoannah étant redescendu sur Saint Etienne, alors qui est partant ? (DDR supernova inside )
Pareil, Samedi c'est cool, par contre Rain on va fixer un rendez vous à 10h du mat pour espérer te voir pour 13h, 3 heures c'est à peu près le temps nécessaire pour prendre le RER dans la bonne direction et arriver à sortir de la station de métro.
Pareil, Samedi c'est cool, par contre Rain on va fixer un rendez vous à 10h du mat pour espérer te voir pour 13h, 3 heures c'est à peu près le temps nécessaire pour prendre le RER dans la bonne direction et arriver à sortir de la station de métro.
bah la tdln ca va. J'ai pas tte la ville a traverser
Bon pour l'IRL, si on est pas trop nombreux, ça peut se tenter le vendredi soir chez moi et on enchaine le samedi à Japan Expo (attention, pas trop de monde chez moi, les habitués comprendront.)
A la rigueur je peux héberger Popo et Calimsha, on a essayé avec Sulf et NeoMKL, on a survécu
J'ai mon futon, un matelas gonflable et le BZ dépliable, je dirai moi le futon, Calimsha le matelas gonflable et popo le BZ (galanterie oblige.)
Avec un peu de bol, je me serais fait un petit KOF XI voire le dernier DBZ...
j'ai deja une location assurée de mon coté , mise en colocation avec une fille qui viendra à la japan expo, ce qui veut donc dire que je ne dormirai aps chez toi ryo le vendredi soir et si je devais venir ben ca serait aps forcement seule lol
fist of> au lieu de rigoler, participe
-----
par contre si je devais venir ( et ce seule) y aura t'il quelqu'un d'assez gentleman pour me raccompagner .....oui non parce que une fille de 20 ans tte seule dans le metro a minuit c'est pas que j'ai peur mais presque...
popolatortue a écrit :par contre si je devais venir ( et ce seule) y aura t'il quelqu'un d'assez gentleman pour me raccompagner .....oui non parce que une fille de 20 ans tte seule dans le metro a minuit c'est pas que j'ai peur mais presque...
Peur des Jedi du côté obsur qui se cachent derrière les lampadaires ?
Ouep Fist, ça serait bien si tu venais, ça fait depuis la première IRL qu'on t'a pas vu. T'es encore plus rare que la semaine des 4 jeudi.
Sinon Popo, no problemo, c'était juste une proposition honnête.
Pour le soir, vu qu'on va trainer en troupeau il y a de forte chance que tu sois pas seule sur le retour, donc pas de problème, et puis ça craint pas tant que ça Paris le soir, enfin moi j'ai jamais eu de problème (à part une fois à la défense à 21h et une fois pas loin du boulot à 6h du mat.)
Bon alors l'IRL, on la fait ou c'est direct à Japan Expo ?
Pas de pbs pour moi, ma JE est aussi dans mes plans.
D'ailleurs, sauf erreur de ma part, Calim et moi devions y aller + ou - ensemble, on peut faire éventuellement d'une pierre deux coups.
Pour les autres, pour me trouver, c'est po bien dur: si vous voyez Rain se prendre un Big Boot, plus besoin de chercher !
pour te ramener si je (ou on) viens , on fera chez ryo--> ivry sur seine en metro... a moins que la circu du mois de juillet me permette de prendre la tuture...