Je ne comprends pas ce que veut dire ce sigle.
Je me doute que ces un terme qui designe les rencontres de joueurs mais qu'est-ce que ca veut dire en vrai ?
Merci de vos reponses (j'accepte les sarcasmes mais a trop forte dose svp
donc pour mettre un perfect a rain, tu prends blanka et ouhuu ouhuuFist Of Legend a écrit :...le_prog a écrit :Ca veut dire que Rain est l'homme à abattre sur Paris ??
C'est le plus fort ?
Non non, Rain c'est le mec qui se croit le plus fort a sf2 sans utiliser de coups speciaux et avec juste saut + pied strong.

A la pesée il tue tout le monde c'est clair... Apres a un jeu video il dois latter des mecs comme megalé ou nicoss (et encore).RainMakeR a écrit :et en plusj'ai une grosse bitele_prog a écrit :Ca veut dire que Rain est l'homme à abattre sur Paris ??
C'est le plus fort ?
Nan chui pas le plus fort, y'a plein de progamer. Mais bon sur le forum a part frio wi c'est moi ki poutre tout le monde
Ikari Ramon Powered by FOLbizarrement, la seul fois où j'ai joué contre vous, j'ai trouvé Nicoss meilleur et est pris plus de plaisir à jouer contre luiRainMakeR a écrit : Nan chui pas le plus fort, y'a plein de progamer. Mais bon sur le forum a part frio wi c'est moi ki poutre tout le monde
pff, tu sais pas de quoi tu parles, c'est possible pour nicoss, mais pas pour mégalé...Fist Of Legend a écrit :A la pesée il tue tout le monde c'est clair... Apres a un jeu video il dois latter des mecs comme megalé ou nicoss (et encore).RainMakeR a écrit :et en plusj'ai une grosse bitele_prog a écrit :Ca veut dire que Rain est l'homme à abattre sur Paris ??
C'est le plus fort ?
Nan chui pas le plus fort, y'a plein de progamer. Mais bon sur le forum a part frio wi c'est moi ki poutre tout le monde

Omega Kyo a écrit :bizarrement, la seul fois où j'ai joué contre vous, j'ai trouvé Nicoss meilleur et est pris plus de plaisir à jouer contre luiRainMakeR a écrit : Nan chui pas le plus fort, y'a plein de progamer. Mais bon sur le forum a part frio wi c'est moi ki poutre tout le mondeC'est le seul qui m'a donné envie d'essayer de jouer sérieusement alors que j'étais en mode zombi
![]()
mais bon, ton niveau s'est peut être upgradé depuis à force de faire des IRL^^
Mode " comment embêter Rain qui se la pète off^^"