AM Show
-
Hanamichi
- stick de plastique
AM Show
Valla donc j'ai vu la news et j'avais plusieurs questions.
Je serai au Japon sur cette période et je voulais savoir si le salon comme le TGS avait des jours ouverts au public et si oui lesquels? Et si lesquels les places sont à acheter sur place ou à l'avance?
Pour le lieu(akuhari Messe de Chiba à Tokyo) quelqu'un sait comment s'y rendre genre en métro?
Et dernière question est ce qu'il y a une ou des personnes de ce forum qui y seront histoire de se rencontrer sur sur place et de passer le salon entre furansu gaijin;)
Voilà c'est tout!
Je serai au Japon sur cette période et je voulais savoir si le salon comme le TGS avait des jours ouverts au public et si oui lesquels? Et si lesquels les places sont à acheter sur place ou à l'avance?
Pour le lieu(akuhari Messe de Chiba à Tokyo) quelqu'un sait comment s'y rendre genre en métro?
Et dernière question est ce qu'il y a une ou des personnes de ce forum qui y seront histoire de se rencontrer sur sur place et de passer le salon entre furansu gaijin;)
Voilà c'est tout!
-
Wovou
- John Master
Salut,
L'AM Show sera ouvert uniquement un seul jour au public, le 16 septembre de 10h à 17h
Voila le site du salon:
http://www.am-show.jp/main.html
L'AM Show sera ouvert uniquement un seul jour au public, le 16 septembre de 10h à 17h
Voila le site du salon:
-
mégalaitfraise
- stick de platine
pour les tickets: 1000 yen sur place et 700 si tu les prends à l'avance
il sera ouvert le 16 au public.
Je t'en dirai plus plus tard:
si quelqu'un est meilleur que moi et peut répondre ytout de suite
edit: ah le saligot de wovou, toujours à me griller
il sera ouvert le 16 au public.
Je t'en dirai plus plus tard:
si quelqu'un est meilleur que moi et peut répondre ytout de suite
edit: ah le saligot de wovou, toujours à me griller
Dernière modification par mégalaitfraise le 09 août 2006, 20:19, modifié 1 fois.

-
Wovou
- John Master
-
Hanamichi
- stick de plastique
-
RainMakeR
- HBK is god
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Oui ce sera une avalanches de surprises!!RainMakeR a écrit :profitons du topic pour lancer les paris. Alors des surprises ou un show bidon ?
D'incroyables annonces Next-Gen mais aussi, cerise sur le gâteau pour les fans de baston 2D, KOF XII et Hokuto no Ken PS2 et ses 4 persos bonus! (Shew, Jyuza, Fudoh et Ryuga).
Quoi, laissez moi rêver merde!
-
mégalaitfraise
- stick de platine
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
NetherSpirit
- stick de bronze
-
mégalaitfraise
- stick de platine
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
C'est sa station "Kain Majuhari". Apres a la sorti faut bouger un poil mais bon sur dur de le loupe le Messe, c'est grand comme 3 gymnase de college. Et suivre le gars qui marche avec des sacs de jeu plein les main sa aide...Hanamichi a écrit :Wovou et Mégalé merci les gars(surtout pour la station de métro)
Sinon personne en sera?(vu que vous avez souvent des correspondants pour les grosses occaz comme les location test)
Sinon l'erreur a ne pas faire, prendre la 1er entrée, celle ou tu doit montée les marche..95% de chance qu'elle soit reservé au exposant... le punilc lui doit généralement prendre celle du bas la ou il faut faire un poil le tour du batiment...voila, voila...
Et moi je veut SF4, KOF12, et... Joe & mac 4...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent