Comme indiqué dans les précédents topics, mon image est loin d'être parfaite et ne demande qu'à être améliorée. Si quelqu'un veut s'y coller, ça serait cool, de mon côté j'en ai un peu soupé de la config des différents jeux

L'image est disponible ici : https://mega.nz/#P!AgDERXcADgoS03Vcq7dm ... uIL84xMcUg
Le mot de passe est : les deux mots de votre site préféré d'arcade inversé et sans espace

Il y 28 fichiers .rar de 15 GO donc ça prendra un peu de temps pour tout télécharger et tout extraire. (le mdp du .rar est le même)
A noter qu'actuellement (dimanche 9 janvier), il y a encore 3 fichiers en upload, mais demain matin ça devrait etre fini donc je prends un peu d'avance (et d'ici là que vous téléchargiez les 420 GO ils seront déjà en ligne).
PS : le tuto pour se servir de l'image est sur le post en dessous.
Voici la liste des jeux des systèmes qui ont du être configurés.

Il n'y pas les jeux Mame mais la liste était trop longue et ces jeux fonctionnent sans soucis (CPS1-2-3, Neo, MK, NBA JAM etc etc). J'ai paramètré Tatsunoko vs Capcom sur GC et il tourne impec. Je n'ai bien entendu pas testé tous les jeux Mame donc il peut y avoir une ou deux surprises dans le lot.
Pour certains (en rouge) je n'ai pas trouvé de solutions pour bien les faire tourner mais je les ai laissé sur l'image au cas où quelqu'un trouverait le combine.
Pour d'autres (en bleu), il y a un dossier additionnel avec les fichiers .bat qui ont été corrigé. Il est dans le fichier addon1.rar que j'ajouterai d'ici peu. J'avais oublié de faire un test de ces jeux et comme j'avais déjà fait mon image ça me faisait tout recommencer et perdre des heures en traitement PC ... bref ... il n'y a qu'à remplacer les .bat et tout tournera parfaitement. Ça fait déjà une bonne tapée de jeu.
J'ai pris mon abonnement Mega jusqu'à la fin du mois donc dépêchez vous de télécharger ça et si possible de faire un retour. C'est la première fois que je fais ça sur Mega donc j'espère qu'ils vont pas faire péter le compte. L'autre soucis c'est que je sais que ça tourne bien chez moi, après à voir si ça tournera aussi bien chez tout le monde.
Merci à Emuline car je me suis pas mal basé sur leur image Artax.