Bon déjà un gros merci à tous pour vos réponses ! c'est vraiment sympa d'avoir prit le temps de répondre.
@ Blaw
1500€ pour une Astro City (hors frais de livraison).
RKLOK vient d'en reposter une, 1495 € et 195€ d'envoi, ça fait 1690.
Super je te remercie pour l'idée du prix, c'est a peu prêt ce que j'ai vu, tu sais si c'est courant que certaines personnes qui ont déjà "restaurer" des bornes puis mit en place un logiciel dessus la vende ? ou je peux faire une croix dessus? (sachant que même si c'est plus cher, c'est la solution que j'aimerais)
@Virus59
Les fameuses bornes multi jeu avec écran LCD 16/9 ,boutons et sticks chinois et Pandora box!

Tu as bien fait de ne pas acheter ce genre de truc!
Tu prendras bien plus de plaisir dans une véritable borne crois moi !
Effectivement, les prix ont flambé ces derniers temps pour les japonaises.
Aujourd'hui pour une astro city propre, on est facilement dans les 1500€.
Tu peux essayer de trouver une alternative avec une européenne comme la New Games Nstyl qui est plutôt sympa.
Une Jeu tel Cabaret c'est bien sympa aussi et mignon tout plein avec son petit gabarit.
C'est carrément ça

, oui j'ai oublié de préciser je connais vite fait les marque de sticks car je me suis fait a une époque lointaine mon propre stick arcade full sanwa pour SF4, du coup je vois un peu les trucs pas terribles qu'ils utilisent...
Pour les bornes européenne je suis moins fan j'avoue
Connais tu un site qui vend des asto city déjà rénové ?
@FrédoVOOT
Cela te paraît-il être un comportement raisonnable ?
Tu y connais rien, soit. C'est pas un crime, on part tous de zéro. Mais te jeter sur les petites annonces alors que tu ne sais rien, c'est le meilleur moyen de faire une connerie. D'acheter une bouse, ou de payer trop cher.
Bref. Prend ton temps. On n'achète pas une borne sur un coup de tête. Renseigne toi sur les bornes, demande toi quel est ton réel besoin, quels sont les jeux auxquels tu veux vraiment jouer et devenir bon au point que tu as besoin d'une borne chez toi, quel espace tu as de disponible (étage à grimper, portes à passer), comment la brancher, comment l'entretenir, quelles sont tes connaissances techniques et qui pourra t'aider en cas de pépin . C'est pas juste un gros machin que t'achète parce que ça fait monter ta Street cred de rétro gamer.
Déjà si c'est la nostalgie qui t'amène vers l'arcade, alors c'est pas une japonaise qu'il te faut. Personne n'est nostalgique des japonaises car on les a pas eu en France à l'époque, où à de très rares endroits. Mais si c'était ton cas tu connaîtrais la différence entre Astro et Blast.
Alors autant pour moi je penses que je me suis mal exprimé
En gros je veux une borne d'arcade depuis des années mais je le reporte toujours à plus tard, mais là je me dis que vue que cette envie ne me quitte pas je veux vraiment en prendre une.
Pour les japonaises c'est surtout que j'aimais bien joué dessus quand je venais à Arcadia à toulouse (si c'est bien des astro que je dise pas une connerie lol) mais aussi quand je voyais les bornes d'arcades dans les salles au japon sur des Streams de Street fighter
Après pour le côté entretien j'avoue que ça me fait un peu peur, même si j'ai déjà re-modé un stick moi même, c'est le seul truc que j'ai réellement fait seul
Justement j'ai une question pour toi une Borne ça tombe souvent en panne?