Bonjour à tous,
J'essaie de faire fonctionner une borne Arcade Sega mais lors du démarrage de la borne, l'OS se lance mais le jeu ne se lance pas avec ce message d'erreur.
=> DIRT Showdown Executable has stopped working
Auriez-vous une idée du soucis ? Est-ce un soucis de driver ?
Merci d'avance pour votre aide!!
Sega Dirt ShowDown
-
- stick de plastique
Re: Sega Dirt ShowDown
Pareil ici...je me demande d'ailleurs si je ne viens pas de racheter ton ancienne borne...
Elle provient d'un twin, on me dit que l'autre jeu est parti à la benne...et je n'ai pas la cash box ni le panel de test / reglage de son...
Au demarrage : message d'erreur, l'appli se crash...
J'ai l'impression que la calibration ne fonctionne pas top, car apres la calibration le volant part à gauche et bloque dans cette postion.
Elle provient d'un twin, on me dit que l'autre jeu est parti à la benne...et je n'ai pas la cash box ni le panel de test / reglage de son...
Au demarrage : message d'erreur, l'appli se crash...
J'ai l'impression que la calibration ne fonctionne pas top, car apres la calibration le volant part à gauche et bloque dans cette postion.
-
- stick de plastique
Re: Sega Dirt ShowDown
je me reponds à moi meme, pour ceux qui auraient le soucis.
J"ai demonté le disque dur, et dans le dossier sega on retrouve les sources, avec un dossier backup.
J'ai recopié les 2 dossiers backup....
Ca marche pas encore...mais au moins je n'ai plus le message d'erreur, et je peux aller dans le menu de config.
Par contre, ensuite j'ai ecran noir :pas de musique....rien...
J"ai demonté le disque dur, et dans le dossier sega on retrouve les sources, avec un dossier backup.
J'ai recopié les 2 dossiers backup....
Ca marche pas encore...mais au moins je n'ai plus le message d'erreur, et je peux aller dans le menu de config.
Par contre, ensuite j'ai ecran noir :pas de musique....rien...