Des joueurs sur Grenoble
-
le_prog
- stick d'or
Des joueurs sur Grenoble
Salut,
Y a-t-il des menbres de ce forum qui habitent Grenoble ?
Parce que voila, j'en ai marre de jouer contre l'ordinateur (en plus je me fais étaler).
Je préférais me faire étaler par des humains, comme ça je pourrai m'améliorer, et puis ça sera un peu plus drole.
Si ça vous tente n'hésitez pas à poster.
Parce que voila, j'en ai marre de jouer contre l'ordinateur (en plus je me fais étaler).
Je préférais me faire étaler par des humains, comme ça je pourrai m'améliorer, et puis ça sera un peu plus drole.
-
NetherSpirit
- stick de bronze
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Il y a maximus de NGF de grenoble je crois et il y avait RYUUZAKI, mais de mémoire ça fait un bail que l'on ne l'a pas vu.
viewtopic.php?t=6911&highlight=ryuuzaki
Netherspirit : Moi aussi en décembre je vais dans le 38. Saint Quentin Fallavier
'
viewtopic.php?t=6911&highlight=ryuuzaki
Netherspirit : Moi aussi en décembre je vais dans le 38. Saint Quentin Fallavier
-
NetherSpirit
- stick de bronze
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
le_prog
- stick d'or
-
le_prog
- stick d'or
NetherSpirit tu joues à quoi ?
Si ça te tente, on peut organiser quelque chose.
Mais attention mon niveau est assez bas en dehors de Rage Of The Dragons et Real Bout 2... Je commence à peine à jouer à kof98 (et oui j'ai du retard), et il me manque encore d'autres classiques comme Garou et Blazing Star (même si celui là c'est un shoot).
Si ça te tente, on peut organiser quelque chose.
Mais attention mon niveau est assez bas en dehors de Rage Of The Dragons et Real Bout 2... Je commence à peine à jouer à kof98 (et oui j'ai du retard), et il me manque encore d'autres classiques comme Garou et Blazing Star (même si celui là c'est un shoot).
-
NetherSpirit
- stick de bronze
Volontier, mais en ce moment je n'ai plus du tout de matos (mais vraiment plus rien (x_X)), j'ai dû tout revendre (à des prix... (v_v).le_prog (sur un autre topic) a écrit :Nether, passe dans mon topic dans la section "tournoi/rencontre", j'ai une voiture donc je peux me déplacer sur le département.
(en fait tu es déjà passé dans mon topic, si ça te tente on peux organiser un truc)
A part ça, j'ai un bon niveau principalement dans les Shmup sortis sur Saturn & Dreamcast, pour les jeux de Fight, je me débrouille un peu sur tout les KOF jusqu'au 2000 inclu, les Street Fighter Zero 2 & 3 (Saturn & Dreamcast seulement). Pi j'aime beaucoup les Beat Them All 2D.
En fait niveau matos je suis bien tenté par de l'AtomisWave, mais je voudrais pouvoir y jouer dans un salon (honte à moi, je me dévoile au grand jour
-
NetherSpirit
- stick de bronze
-
le_prog
- stick d'or
OK,
Moi aussi j'adore les beat'em all 2D. Je me suis racheté une megadrive exprés pour les golden axe et street of rage. C'est un genre que je regrette. Va falloir prendre un slot PGM !!!! Si tu reviens en Isère et que ça te tente de faire quelques parties, contacte moi.
Bonne chance sur Toulon ! (tu rentres dans la marine ??)
Moi aussi j'adore les beat'em all 2D. Je me suis racheté une megadrive exprés pour les golden axe et street of rage. C'est un genre que je regrette. Va falloir prendre un slot PGM !!!! Si tu reviens en Isère et que ça te tente de faire quelques parties, contacte moi.
Bonne chance sur Toulon ! (tu rentres dans la marine ??)
-
NetherSpirit
- stick de bronze
-
Neomarko
- stick de plomb
-
Invité
Re: Des joueurs sur Grenoble
Salut, si tu joues au KOF 98', je suis preneur... Préviens moi lorsque tu seras disponible. Je suis aux alentours d'Europole pas loin de L'ESC Grenoble.le_prog a écrit :Salut,
-
tyler.durden
- stick de carton
Re: Des joueurs sur Grenoble
Hem, excuse-moi, ça a déconnecté... Sans afficher mon MSN ni mes coordonnées. Chose faite désormais !Anonymous a écrit :Salut, si tu joues au KOF 98', je suis preneur... Préviens moi lorsque tu seras disponible. Je suis aux alentours d'Europole pas loin de L'ESC Grenoble.le_prog a écrit :Salut,
P.S : Ryuuzaki s'est marrié le mois dernier. Je ne sais pas s'il a arrêté les jeux et il apparaît de temps en temps sur le net.