Des joueurs sur Grenoble

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
le_prog
stick d'or

Des joueurs sur Grenoble

#1 Message par le_prog »

Salut,

Y a-t-il des menbres de ce forum qui habitent Grenoble ?
Parce que voila, j'en ai marre de jouer contre l'ordinateur (en plus je me fais étaler).
Je préférais me faire étaler par des humains, comme ça je pourrai m'améliorer, et puis ça sera un peu plus drole.

Si ça vous tente n'hésitez pas à poster.

NetherSpirit
stick de bronze

#2 Message par NetherSpirit »

Ouais moi j'habite entre Grenoble & Lyon en ce moment.
100km de Grenoble / 40km de Lyon
Bref, je vis dans la cambrousse quoi (v_v)
:arrow:
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3 Message par Sulf' »

Il y a maximus de NGF de grenoble je crois et il y avait RYUUZAKI, mais de mémoire ça fait un bail que l'on ne l'a pas vu.
viewtopic.php?t=6911&highlight=ryuuzaki

Netherspirit : Moi aussi en décembre je vais dans le 38. Saint Quentin Fallavier ^^'

NetherSpirit
stick de bronze

#4 Message par NetherSpirit »

C'est la cambrousse aussi nan ?
Le 38 c'est assez jolie mais c'est mort dès que tu t'éloigne de Grenoble (x_X), mais le point positif c'est que t'es pas loin de Lyon.
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#5 Message par Sulf' »

C'est la sortie avant la barrière de péage de la verpillère.
C'est à un peu moins de 30 bornes de mon taf.
Donc la campagne, mais à côté de la ville ^^'. (et accessoirement une pièce pour mes bornes =))

le_prog
stick d'or

#6 Message par le_prog »

Ryuuzaki est bien de Grenoble (c'est lui qui m'a chopé ma borne).
Apparemment il n'a plus internet et il ne travaille plus au magasin donc j'ai du mal à le trouver...

le_prog
stick d'or

#7 Message par le_prog »

NetherSpirit tu joues à quoi ?
Si ça te tente, on peut organiser quelque chose.
Mais attention mon niveau est assez bas en dehors de Rage Of The Dragons et Real Bout 2... Je commence à peine à jouer à kof98 (et oui j'ai du retard), et il me manque encore d'autres classiques comme Garou et Blazing Star (même si celui là c'est un shoot).

NetherSpirit
stick de bronze

#8 Message par NetherSpirit »

le_prog (sur un autre topic) a écrit :Nether, passe dans mon topic dans la section "tournoi/rencontre", j'ai une voiture donc je peux me déplacer sur le département.

(en fait tu es déjà passé dans mon topic, si ça te tente on peux organiser un truc)
Volontier, mais en ce moment je n'ai plus du tout de matos (mais vraiment plus rien (x_X)), j'ai dû tout revendre (à des prix... (v_v).

A part ça, j'ai un bon niveau principalement dans les Shmup sortis sur Saturn & Dreamcast, pour les jeux de Fight, je me débrouille un peu sur tout les KOF jusqu'au 2000 inclu, les Street Fighter Zero 2 & 3 (Saturn & Dreamcast seulement). Pi j'aime beaucoup les Beat Them All 2D.

En fait niveau matos je suis bien tenté par de l'AtomisWave, mais je voudrais pouvoir y jouer dans un salon (honte à moi, je me dévoile au grand jour :lol: ), je sais pas encore si c'est techniquement possible.
Image

NetherSpirit
stick de bronze

#9 Message par NetherSpirit »

Au fait, j'ai oublié, demain matin je pars du coté de Toulon, pour une durée... indéterminé, donc si on peux s'organiser quelques choses, ça ne sera pas dans l'immédiat, mais je te tiendrais au courant, normalement j'aurais encore internet sur place.
Image

le_prog
stick d'or

#10 Message par le_prog »

OK,

Moi aussi j'adore les beat'em all 2D. Je me suis racheté une megadrive exprés pour les golden axe et street of rage. C'est un genre que je regrette. Va falloir prendre un slot PGM !!!! Si tu reviens en Isère et que ça te tente de faire quelques parties, contacte moi.

Bonne chance sur Toulon ! (tu rentres dans la marine ??)

NetherSpirit
stick de bronze

#11 Message par NetherSpirit »

le_prog a écrit :Bonne chance sur Toulon ! (tu rentres dans la marine ??)
mdr, nan ça risque pas, c'est fini l'arsenal, c'est plus la planque mtnt, hélas
Image

Neomarko
stick de plomb

#12 Message par Neomarko »

Moi je connais Dan du forum de Grenoble si tu veux ou ptet ke tu le connais deja il est sympa comme gars.

Invité

Re: Des joueurs sur Grenoble

#13 Message par Invité »

le_prog a écrit :Salut,

Parce que voila, j'en ai marre de jouer contre l'ordinateur (en plus je me fais étaler).
Je préférais me faire étaler par des humains, comme ça je pourrai m'améliorer, et puis ça sera un peu plus drole.

Salut, si tu joues au KOF 98', je suis preneur... Préviens moi lorsque tu seras disponible. Je suis aux alentours d'Europole pas loin de L'ESC Grenoble.

tyler.durden
stick de carton

Re: Des joueurs sur Grenoble

#14 Message par tyler.durden »

Anonymous a écrit :
le_prog a écrit :Salut,

Salut, si tu joues au KOF 98', je suis preneur... Préviens moi lorsque tu seras disponible. Je suis aux alentours d'Europole pas loin de L'ESC Grenoble.
Hem, excuse-moi, ça a déconnecté... Sans afficher mon MSN ni mes coordonnées. Chose faite désormais !

P.S : Ryuuzaki s'est marrié le mois dernier. Je ne sais pas s'il a arrêté les jeux et il apparaît de temps en temps sur le net.