Je vais peut-être me faire livrer une borne d'arcade depuis Fontaines sur saone (69) vers chez moi (Nantes )
Qqu'un aurait-il une idée du poids d'une borne type Jeutel ?
Une idée de par quel service de messagerie passer ?
Le prix de la livraison ?
Question livraison
-
Wovou
- John Master
Il faut passer par un transporteur, la poste ne prends pas en charge les colis de + de 30kilos.
Y'a CALBERSON par exemple. C'est 200 euros a peu pres une palette avec une borne de 100kilos, peu importe la distance. Ils te livrent chez toi.
Regarde sur leur site:
http://www.calberson.com/
Y'a CALBERSON par exemple. C'est 200 euros a peu pres une palette avec une borne de 100kilos, peu importe la distance. Ils te livrent chez toi.
Regarde sur leur site:
http://www.calberson.com/
-
Negate94
- stick de rhodium
-
DIDYEAH
- stick de plomb
ben 200 euros ça semble cher mais tout est relatif!
Cacul ce que ça te couterait si tu allais la cherchais toi mème et fait le calcul!
De Nantes à fontaine-truc du 69,je sais pas si t'as moins de 200 euros de frais d'éssence-route en aller-retour.
et puis il faudrait aussi que t'es la chance d'avoir au moins un van pour stocker ta machine et si c'est pas le cas,la location de véhicule c'est pas donné non plus!
Mais bon,c'est vrai que moi aussi ça me ferait chier de lacher 200 euros juste pour etre livré car ce n'est qu'un "service" et des services à ce prix là ça fait toujours chier.
Cacul ce que ça te couterait si tu allais la cherchais toi mème et fait le calcul!
De Nantes à fontaine-truc du 69,je sais pas si t'as moins de 200 euros de frais d'éssence-route en aller-retour.
et puis il faudrait aussi que t'es la chance d'avoir au moins un van pour stocker ta machine et si c'est pas le cas,la location de véhicule c'est pas donné non plus!
Mais bon,c'est vrai que moi aussi ça me ferait chier de lacher 200 euros juste pour etre livré car ce n'est qu'un "service" et des services à ce prix là ça fait toujours chier.
-
The Dude
- stick de plastique
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Comme wovou, je pense dans les 200 euros.
Parce que bon pour aller de fontaines à nantes ce n'est pas la porte à côté.
Et calberson s'en fout des particuliers. Déjà trouver un transporteur qui veuille bien traiter avec des particuliers c'est assez rare, alors si en plus il faudrait qu'il fasse un tarif.
Sinon je la veut bien cette borne et je suis à 20km de fontaines XD
Parce que bon pour aller de fontaines à nantes ce n'est pas la porte à côté.
Et calberson s'en fout des particuliers. Déjà trouver un transporteur qui veuille bien traiter avec des particuliers c'est assez rare, alors si en plus il faudrait qu'il fasse un tarif.
Sinon je la veut bien cette borne et je suis à 20km de fontaines XD