Bonjour,
Je suis intéressé pour l'achat d'un PVM2130QM qui a peu servi mais qui n'avais pas été allumé depuis quelques années.
en le testant chez le vendeur nous nous sommes aperçu que le coin haut gauche de l'écran est déformé, alors que tout le reste à l'air de bien fonctionner et l'image est belle.
Peut-on corrigé ce problème et comment ?
Probleme écran PVM2130QM
-
- stick de plastique
-
- stick de rhodium
Re: Probleme écran PVM2130QM
Je te conseille pas les 2130. Je ne compte plus le nombre que j'ai vu tomber en panne.
-
- stick de plastique
Ok c'est noté, merci pour le conseil.
En effet en cherchant sur le net, je trouve beaucoup de personnes avec des problèmes sur ce type de matériel.
Dommage
En effet en cherchant sur le net, je trouve beaucoup de personnes avec des problèmes sur ce type de matériel.
Dommage
-
- stick de rhodium
le 2130 qm n est pas si mauvais, tout dépend du prix que tu le touches.
le 2130 souffre de la partie alimentation surtout, c'est quelques condos a changer!
Pour le probleme de ce pvm par contre c est autre chose, mais pareil c est quelque condos a changer, par contre si tu veux changer tous les condos du pvm alors la bon courage
le 2130 souffre de la partie alimentation surtout, c'est quelques condos a changer!
Pour le probleme de ce pvm par contre c est autre chose, mais pareil c est quelque condos a changer, par contre si tu veux changer tous les condos du pvm alors la bon courage

-
- stick d'or
J'en ai un qui marche bien, j'adore son look et les boutons lumineux sur les côtés. Si tu le topes à pas cher, franchement tente le coup.
-
- stick de rhodium
-
- stick de zinc
si jamais tu le prends et que tu souhaite tenter l'aventure de changer les condos je peux te filer la liste ! mais saches que c'est un sacré paquet (pour un full capkit). je l'ai fais sur le mien, je m'en souviendrai toujours
. je ne le referai plus.
par contre un capkit ça ne fait pas des miracles non plus. si pannes ailleurs, bon courage
.
Ensuite tout dépend du prix que tu veux mettre
++

par contre un capkit ça ne fait pas des miracles non plus. si pannes ailleurs, bon courage

Ensuite tout dépend du prix que tu veux mettre

++
-
- stick de platine
54,05€ plus tard
juste eu (pour l'instant) un souci sur le C563
https://www.gamoover.net/Forums/index.p ... #msg709054

juste eu (pour l'instant) un souci sur le C563
https://www.gamoover.net/Forums/index.p ... #msg709054

"If you want history you got to make your own"