AM pas si show.....

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

AM pas si show.....

#1 Message par Shishio »

C'est moi ou le salon semble bien naze cette année?? Même sans etre ouvert au public les année precedante c'etait autrement plus "vivant".

La nada, rien pas une infos... entre un SNK qui annonce "juste" un nouveaus SS (+1 :D ) et 2 news comme un KOF MI dont pas mal s'enfoutent (quand il aurais echoué sur le marché arcade SNKP comprendras peut etre que cette series na pas a exister... :lollol: ) et un KOF12 fantôme....

Capcom et Sammy c'est silence radio... pas de WOG, pas de GG^core.
Seul quelque rare titre, deja connu, Out run, Mushi himé, yuyu... semble etre un minimum present.
Faudrais donner un peut plus s'il veulent reveiler le marché, car avec des salon aussi "mou", sa va pas le faire... aufait il sont ou les gard d'EGM et leur rumeur de SF4 ???
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Seijuro Hiko
stick d'argent

#2 Message par Seijuro Hiko »

Si GGXXACore y est, mais que fout Sega?
Image Image

WellcooK
Penthouse addict

#3 Message par WellcooK »

Bah ils y s ont aussi Sega avec tous leurs jeux du moment^^
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Wally EX Revue
stick de rhodium

Re: AM pas si show.....

#4 Message par Wally EX Revue »

Shishio a écrit :aufait il sont ou les gard d'EGM et leur rumeur de SF4 ???
Tu as justement mentionné le mot magique: RUMEUR. Il existe probablement pas ce SF4.

Mais c'est vrai que jusqu'à maintenant, c'est un peu vide. Ils nous mettent l'eau à la bouche avec un logo et des intros, et puis plus rien.

Cependant, on dit de plus en plus que le marché de l'arcade est à l'agonie. C'est donc pas étonnant que le salon n'offre peu de nouveaux produits spectaculaires.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

WellcooK
Penthouse addict

#5 Message par WellcooK »

Le preobleme c'est que beaucoup de jeux qui cartonnent maintenant sont des jeux que l'on connait peu/pas en occident, donc forcement on n'est pas aussi receptif que peut l'etre le public japonais.
(et la je sens que je vais me prendre plein de retour de flamme dans ma face)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Shishio

#6 Message par Shishio »

Wally a écrit : Cependant, on dit de plus en plus que le marché de l'arcade est à l'agonie. C'est donc pas étonnant que le salon n'offre peu de nouveaux produits spectaculaires.
Raison de plus... si le marché stagne s'agirais de se bouger le *** pour le reveiller. C'est pas avec une adaptation d'un jeu minable et un pauvre logo, qu'on reveiller les joueurs...

Avec un trailer de 5 mins sur SS Sen, des même avec un grande annonce en fanfare de KOF12 avec screen voir trailer a l'apuis, la sa attirerais les gens... Si sammy avais eu la bonne idée de foutre 4 persos de + dans sont GG, et les presenter en grande pompe sur le salon...Si capcom parlais de sont jeu plutôt que de la cacher...

Je sais pas, hein... mais moi quand je veut attirer les gens je sort la grosse artirille.... pas 2 petard mouillé....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

WellcooK
Penthouse addict

#7 Message par WellcooK »

Shishio a écrit :Raison de plus... si le marché stagne s'agirais de se bouger le *** pour le reveiller.

Je sais pas, hein... mais moi quand je veut attirer les gens je sort la grosse artirille.... pas 2 petard mouillé....
En fait ca devient une question de point de vue a ce niveau. Peut-etre que certains gros editeurs ont juste envie de laisser mourrir ce marche: Pour certains ce n'est plus assez rentable, que ce soit en terme de revenus (en comparaison au marche console bien sur), en terme d'image, ou en terme d'evolution technique. Et meme le marche de l'arcade s'est laisse gagner par la facilite des licenses a rallonge. En fait c'est le grand drame du capitalisme qui tue les passions: on aura beau etre rentable, si on n'est pas assez rentable on est tout de meme voue a disparaitre.

C'est un constat assez triste, mais cette vision des choses me semble assez juste.

Wovou
John Master

#8 Message par Wovou »

Ce qui m'etonne le plus c'est que Afterburner Climax ne soit visiblement pas présent sur le stand Sega :(
J'aurais bien voulu voir une nouvelle vidéo.

blanka
stick de bronze

#9 Message par blanka »

avant L'AOU et l'AM Show c'etait des salons uniquement pour jeux d'arcade, puis des salons de jeux d'arcade avec quelque pachinslot mais maintenant les pachislots sont les plus grandes parties de ces salons

c'est bien dommage pour nous
Image

Captain Algeria
Créateur de topics

#10 Message par Captain Algeria »

Triste, triste, triste salon que celui de cette année

Le plus étonnant, c'est que meme coté medals ou prize machines, c'est pas l'éclate, j'ai cru revoir le salon de l'année dernière!

Pourtant, des sorti de slots machines c'est pas ce qui manque, genre Rumble Roses, Spiderman, Rambo, Hokuto No Ken, les machines SNK, ...

La ce que je vois, les medals de capcom de l'année dernière, les machines chez bandai/banpresto de l'année dernière, ... héo, pas folichon ce salon

Mais bon, attendons que le salon soit réellement fini (dans la nuit) et qu'on ait les compte-rendus des visiteurs non-professionnels.

(c'est con, mais depuis un moment, je trouve que l'am show n'a plus d'interet étant donné qu'il vient après l'AOU et le World Hobby Fair et que donc, les sorties d'hivers sont déja présentées avant.)

RainMakeR
HBK is god

#11 Message par RainMakeR »

bah ca fait un peu double emploi ce show. Je srai pas etonne de le voir annule l'annee prochaine
ImageImageImage

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#12 Message par Fist Of Legend »

Image

Il a un air de deja vu ce logo...... Hmmm, KOF97 stylez. :lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Nicoss

#13 Message par Nicoss »

houlla il a maigri falcoon :lol:

mégalaitfraise
stick de platine

#14 Message par mégalaitfraise »

En bonus, le prochain DVD "mushihime" avecun clip tout pourri sur la musique "mushi mushi"... (no comment). C'est a voir...
DVD Mushi mushi
Méchant WoVou, je l'aime moi cette Chanson de Ai Outsuka: sakuranbo :cry:

Mais je ne vois pas trop ce qu'elle fout là... Aucun rapport... :roll:
pour le fun peut être :D
Image

Shishio

#15 Message par Shishio »

Franchement, comme dit Rain a quoi bon faire un salon pour rien?...
Faudrais quand même que SNK m'explique l'interet d'annoncer un titre sans donner ni la mointre infos, ni montrer quoi que se soit...

Idem pour Capcom s'il souhaite que les gens joue a leur war of the grail s'agirais d'en parler et d'en montrer un minimum...pour un salon on n'a rien vu dutout...c'est quand même sacrement etrange!!!!
Ni photos, ni commanaire ou autres...

Perso je ne crain une merde enorme, genre enterbrain on payé comme des encu*** pour pretandre a 3 pauvre screen en exlcu dans les page de l'arcadia...
Gen de merde....

Keric
l'inspecteur Deric incognito

#16 Message par Keric »

Si si Shishio, on a une info sur ce kofXII!

Le logo!

:arrow:

Negate94
stick de rhodium

#17 Message par Negate94 »

je veux te prendre dans ma bouche ! les crasseux les mecs avant ils venaient avec plein de matos maintenant ils viennent avec un PC portable il le branche sur un retro et envoi 3 pauvres vidéos et voila le tour est joué !! A B U S E