Je rencontre un souci avec ma neo geo et le port manette 1, peux importe qu'il y est un stick ou une manette neo cd dessus, il ne va plus vers le bas...
J'ai donc ouvert la console et passer un coup sur les soudures du port manette et des BF histoire qu'il n'y en ai pas une de sèche mais sans résultat :/
Du coup, suivant le schéma de la carte mère et les différente choses que j'ai trouvé notamment ici, le Down Player 1 devrait être si je dit pas de connerie la pin 7 du port manette, qui va donc au BF22 puis à la résistance R23 et à la porte logique U12B. Ma question et la suivante, demain je reçois un multimètre, et je voudrais tester le BF22 et la R23 mais je ne vois pas cette dernière. Je pense qu'elle est dans la barrette noir nommé 22X4 mais j'aimerai confirmation

Si jamais il y a une coupure du circuit sur la R23 par exemple, cette barrette de résistance se trouve elle encore ou je peux remplacer par une 22ohms d'une autre façon?
Si jamais je ne trouve rien qui cloche, que me conseillez vous de tester? Je sais que le Down P1 est IN01 sur le NEO-C1, y a t'il quelques chose à tester avec lui?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses