La première borne après avoir démonté le topper etc ,ca pèse une tonne !

Le verso avec un ecran hantarex qui a été changé il n'y a pas longtemps c'est très propre, tous les potentiomètres de réglages fonctionnent

Le tore qui alimente la carte du moteur pour le volant retour de force.

La carte du moteur,le moteur et son dissipateur

L'alimentation +5vdc +12vdc avec le potentiomètre de réglage. Il n'y en a qu'une il me faudra une alimentation pour la deuxième borne.Il est inscrit en sortie +5vdc pour les 3 fils rouges, +12vdc pour le premier fil jaune, -5vdc pour le deuxieme fil qui doit etre blanc (il est jaune et sort du +12vdc) ,+24vdc pour le troisième fil qui doit être bleu (pareil il est jaune et sort +12vdc) et les 3 fils noirs sont les masses.

Le peigne "chinois" pour la pcb (la niveau cablage ça commence à ne plus ressembler à grand chose...) et la carte en question.

Des connecteurs xbox apparemment ( une des rares consoles que je n'ai jamais eu

Alors pour commencer je n'ai jamais eu de bornes , juste des flippers ,une mamecab que j'avait fait au tout début en 2006 avec un pc+mame (ça me rajeunie pas

Après un petit temps de réflexion j'ai compris qu'il s'agissait d'une interface xbox (il est écrit en tout petit Xbox racing sur la petite pcb qui vient se brancher sur le "1P" de la carte principale) et il y a tous les connecteurs xbox que je ne connaissais pas

Donc j'en suis au moment ou plusieures possibilitées s'offrent à moi :
-j'achète une xbox 1 pour voire si les cartes "super" fonctionnent après les composants changés
-j'utilise un système JAMMA plus récent si cela existe ? Vue que les écrans sont bon autant en profiter, le but serait bien évidemment de mettre uniquement des jeux de courses
-je trouve le jeu original (la je pense que je peux oublier )
Si vous pouvez m'éclairer de vos lumières j'en serait tout ouie