Il le répare et paf ! ça répète à froid. Si le châssis tourne après son intervention = ça roule.
Si on laisse la borne éteinte 2 jours et on allume = ça pète !
Ca me casse les pieds, c'est un chassis qu'il avait capkit en plus

C'est au niveau du primaire, le fusible A/C pète...Pourquoi ? A vous de me trouver un génie de l'électronique

J'aurai avec 3 autres chassis a faire MS9X2 + MS8.
"Juste" du full capkit (pas le MS8 qui l'est déjà mais dort en sécu, pourquoi, je ne sais pas...), linéarité, et deux trois broutilles classique de MS9-SU de race cab qui tournaient H24.
Donc un bon billet à prendre.
Je devais taffer avec @oriseb mais il est en plein aménagement et ne se connecte plus du tout.
Notre association arrive aux vaches maigres du spare.
Qui se sent chaud pour me retaper tout ça ? Merci d'avance.
PS: Je met volontairement en "matos" ça peut intéresser plein de monde sur le plan technique aussi.