Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Salut à tous, un petit return après une grosse pause, j’ai voulu ressortir ma mvs et ça marche plus
Je sais que le jeux dedans est ok. J’ai nettoyer tout ce que je pouvais mais rien à faire ça reste sur les carrés du debut et ça fait un petit craquement de son toutes les x sec comme un reboot infini.
J’ai démonter le dessus et je tombe sur ça, une trace clairement louche à droite de la pile, problème y’a une protection en dessous a votre avis ?
IMG_4516.jpeg
IMG_4517.jpeg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
C'est mieux de l'enlever si tu veux travailler tranquillement.
Tu peux:
- chauffer au sèche cheveux pour décoller plus facilement.
- mouiller le carton pour le redresser.
- enduire de colle contact pour retrouver le coté autocollant.
Marrant que la BRAM dead output déclenche un click of death, mais pas étonnant. La upper est testée en premier, il n'est pas impossible que cela concerne les 2 BRAM et la WRAM (ce qui explique alors le crash).
Ton HC32 est peut être mort, mais je pense plutôt qu'une piste est coupée; rongée par la pile.
1/ Regarde le pin 11 du HC32, il doit aller sur une résistance puis continuer sur le transistor.
2/ Check toutes les pistes du HC32 vers les voisins, du HC32 vers le HC32.
3/ Check/change le HC32.
Sinon, pas impossible que la RAM soit fautive. Si tel est le cas tu peux virer les 2 BRAM et bypass l'erreur avec l'unibios (au moins pour tester).