ayant récupéré une Jeutel mini poker (elle est magnifique, avec ses stickers presque nickel), j'ai commencé à regarder ce qu'il y avait dedans.
Je ne veux pas garder le jeu de poker ( parce qu'il ne fonctionne pas) mais plutot basculer sur du JAMMA.
Bref, j'ai checké la borne, sa partie Alim, l'écran...
J'allume, et là gros son, un bip continu, mais ça je m'en fiche (ça doit venir de la pcb malade), je vois l'écran s'allumé

Je continu mes petites recherches pour comprendre la partie Alim (c'est une alim jeutel 811d)
Pour enlever le son désagréable, je me mets en quête de trouver à quoi servent les connecteurs sur la PCB principale du jeux. Je trouve ce qu'il me faut pour comprendre ou est la gestion de la vidéo et du son. Parfait, je récupère donc ce connecteur pour le brancher sur du JAMMA, je récupère une alim arcade que j'installe en plus de l'alim jeutel au niveau du 220V alternatif après le bouton on/off
Je branche tout cela, et là je mets en route. Rien n'explose

J'ai remarqué cependant que lorsque j'allumais la borne (avant mes modifs), au lieu de l'écran avec des rectangles bleus, j'avais une ligne verticale blanche que l'on voyait de moins en moins.
Donc je suis là pour savoir si quelqu'un a une idée concernant cette platine et l'écran.
La platine est divisée en 2 :
La partie Alim et la partie avec la tht.
Sur la partie platine Alim, j'ai bien le 220V alter qui arrive mais apres je ne sais pas quoi checker...
Merci pour votre aide