Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
On avance doucement mais surement sur nos vielles Jeutel avec le club retrogaming de Lyon. Après un long moment à essayer de comprendre comment se branchait ce vieux écran Philips TVC8 (nous n'avons pas tous des Hantarex ) nous avons enfin obtenu une image. Dégueulasse certe, mais une image.
J'ai l'impression qu'il me manque du bleu. J'ai joué avec la majeur partie des Potards de la petites carte de réglage. Impossible de récupérer le bleu.
Je n'ai pas encore jouer avec les 3 potards de la NEC Board. Ce sont 3 portards pour le gain RVB c'est ca ?
Cpz00 a écrit : ↑08 janv. 2024, 12:03
Salut,
Un truc qui peut se faire c’est de débrancher le rouge et le vert pour voir si on a bien le signal bleu.
Pas con !
Tu peux surtout switcher les fils RGB pour faire des tests croisés
PS : Phillips = caca
Je suis daccord, philips, c'est pas bon du tout mais bon si on peut le sauver parce que des ecrans + platines en 14p., il ne doit pas en rester des masses
Cpz00 a écrit : ↑08 janv. 2024, 12:03
Salut,
Un truc qui peut se faire c’est de débrancher le rouge et le vert pour voir si on a bien le signal bleu.
Pas con !
Tu peux surtout switcher les fils RGB pour faire des tests croisés
PS : Phillips = caca
Je suis daccord, philips, c'est pas bon du tout mais bon si on peut le sauver parce que des ecrans + platines en 14p., il ne doit pas en rester des masses
Je pense que c'est ce qu'il reste le plus... En Espagne il y a des palettes entières de combos NOS Chungwa / intervideo... j'en avais pris 6 ou 7 y a genre 4 ans, il doit m'en rester un ou 2 je pense.
Ca et les 17 c'est ce qu'il y a le plus en NOS