Bonjour.
J'envisage l'achat d'une borne d'arcade de chez RETRO ARCADE mais j'ai deux trois interrogations.
J'ai pu observer sur l'une de leurs vidéos que le stick sur leurs bornes était décalé vers le haut et que les boutons se situaient en dessous, cela pourrait-il nuire à l'expérience utilisateur?
Sinon leur système de jeux annonce 27.000 jeux sur une carte mémoire de 256GO alors que d'autres constructeurs proposent un SSD d'au moins 500GO pour moins de jeux. Quelles sont les avantages/inconvénients de ces systèmes?
Merci d'avance
Bornes arcade RETRO ARCADE
-
- stick de carton
-
- stick d'argent
Re: Bornes arcade RETRO ARCADE
27000 jeux? Quel est l'intérêt ? Et j'imagine que ce n'est pas des jeux arcades
J'imagine qu'ils ont les droits sur les 27000 jeux pour les vendre...
Tout ça pour dire que c'est pas ça qui est le plus important dans l'achat d'une bornes. Je rappelle que ce genre de truc coûte bien trop cher pour ce que c'est et qu'il vaut mieux acheter une vraie borne d'arcade ce qui à l'arrivée reviendra moins cher et aura une vraie valeur.
J'imagine qu'ils ont les droits sur les 27000 jeux pour les vendre...
Tout ça pour dire que c'est pas ça qui est le plus important dans l'achat d'une bornes. Je rappelle que ce genre de truc coûte bien trop cher pour ce que c'est et qu'il vaut mieux acheter une vraie borne d'arcade ce qui à l'arrivée reviendra moins cher et aura une vraie valeur.
-
- stick de diamant