Hello,
Je viens d'acheter un Cable jamma Versus Taisen pour connecter mes deux astro ensemble et faire des cessions à quatre sur le même jeu.
Je suis sur un RPI2jamma de Aje.
Quand je branche mon câble, le son, la vidéo et les boutons fonctionnent (avec une belle perte de couleur et contraste sur la borne n°2).
Les credits s'ajoutent via le monnayeur mais comment faire pour lancer et quitter un jeu, les boutons start ne sont pas câblés ?
La je ne comprends pas... je pense que je passe à côté d'un truc.
Si quelqu'un peu m'expliquer.
Le câble en question :
https://www.ebay.fr/itm/176107066556?_t ... p_homepage
Merci
Cable jamma Versus Taisen - Aide Svp.
-
- stick de bronze
-
- Lèche moi le stick
Re: Cable jamma Versus Taisen - Aide Svp.
Oui tu as loupé un truc.Marsupio714 a écrit : ↑14 janv. 2024, 10:00 Hello,
Je viens d'acheter un Cable jamma Versus Taisen pour connecter mes deux astro ensemble et faire des cessions à quatre sur le même jeu.
Je suis sur un RPI2jamma de Aje.
Quand je branche mon câble, le son, la vidéo et les boutons fonctionnent (avec une belle perte de couleur et contraste sur la borne n°2).
Les credits s'ajoutent via le monnayeur mais comment faire pour lancer et quitter un jeu, les boutons start ne sont pas câblés ?
La je ne comprends pas... je pense que je passe à côté d'un truc.
Si quelqu'un peu m'expliquer.
Le câble en question :
https://www.ebay.fr/itm/176107066556?_t ... p_homepage
Merci
La description du produit indique « pas de bouton start ».
D’abord on teste, après on cause
-
- stick de bronze
Oui j'ai vu après coup... mais du coup il sert à quoi ce câble si il n'y a pas de bouton start ?
Et du coup il faut quoi comme cable ?
Et du coup il faut quoi comme cable ?
-
- Lèche moi le stick
Ben je dirais que le start est bien cablé sur les bornes et va jusqu’au jamma. Après, si je comprends bien, il n’est pas repris sur cette « rallonge » (?) et donc…t’es embêté.
Là tu marques un point, pas de bouton start, pourquoi? Comment on fait du coup,…?
Faudrait demander au concepteur.
J’avais ce type de connecteur 4 players, pour jouer à 4 sur D&D CPS2 avec 2 superguns, ça marchait bien et on avait le start, c’était du cable moitié fait maison en partant de câblage d’origine d’un supergun. Bref on s’en fout.
Après, perso, je vérifierais le bazar, voir que le start est bien libre sur le peigne jamma femelle que tu as acheté, et je j’ajouterais pour l’amener au Player 1. Et test
Là tu marques un point, pas de bouton start, pourquoi? Comment on fait du coup,…?
Faudrait demander au concepteur.
J’avais ce type de connecteur 4 players, pour jouer à 4 sur D&D CPS2 avec 2 superguns, ça marchait bien et on avait le start, c’était du cable moitié fait maison en partant de câblage d’origine d’un supergun. Bref on s’en fout.
Après, perso, je vérifierais le bazar, voir que le start est bien libre sur le peigne jamma femelle que tu as acheté, et je j’ajouterais pour l’amener au Player 1. Et test

D’abord on teste, après on cause
-
- stick de bronze
Ok merci je vais essayer.
Mais d'abord je vais attendre la réponse du concepteur.
Mais d'abord je vais attendre la réponse du concepteur.