Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Je trouve pas le Pinout Exacte du connecteur 7 pin de la sortie audio de la Filterboard vers le connecteur CN2 de la Sounboard de VIrtua Fighter 1 Sega Model 1 pour faire le cable
C'est pas très cohérent sur la photo ou est la Sortie Droite et Gauche & le + et le - dans tous ça ??
Quelqu'un aurait-il une photo ?
Merci
Tous ce qui sont touch?s par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?
D'après le schéma dans le manuel de VF1, ce câblage entre la filter board et la sound board est parfaitement droit : le pin 1 côté filter board va au pin 1 côté sound board, idem pin 2, etc.
Donc si tu vois bien la numérotation sur les boards près des connecteurs pour savoir où commence le pin 1, tu dois pouvoir câbler et connecter ça dans le bon sens sans même avoir besoin de savoir à quel pin correspond quoi.
Ceci dit, dans ma compréhension ce n'est pas de l'audio qui transite par ce câble mais plutôt des ordres envoyés au driver de la sound board pour jouer telle musique ou tel SFX.
Le son n'est émis que par la sound board elle-même, par sa sortie audio.
D'après le schéma dans le manuel de VF1, ce câblage entre la filter board et la sound board est parfaitement droit : le pin 1 côté filter board va au pin 1 côté sound board, idem pin 2, etc.
Donc si tu vois bien la numérotation sur les boards près des connecteurs pour savoir où commence le pin 1, tu dois pouvoir câbler et connecter ça dans le bon sens sans même avoir besoin de savoir à quel pin correspond quoi.
Ceci dit, dans ma compréhension ce n'est pas de l'audio qui transite par ce câble mais plutôt des ordres envoyés au driver de la sound board pour jouer telle musique ou tel SFX.
Le son n'est émis que par la sound board elle-même, par sa sortie audio.
Salut merci a toi
oui j'avais déja vu ce schéma et sur un Groupe Facebook de réparation Arcade un membre m'avait répondu la meme chose
That's described wrong, it's not Audio, it's the serial control loop, it just goes to the audio board, to control the sounds it produces. The audio actually comes from the Phono connectors, or the 5 pin JSTs next to them, on that board pictured, and the missing one that sits above it.
1,2 are the +
5,6 are the -
1&5 for left
2&6 for right
Moi j'ai tous intégré et inversé le connecteur de la Filterboard qui était en externe en interne .
Dernière modification par chacal le 06 févr. 2024, 19:27, modifié 1 fois.
Tous ce qui sont touch?s par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?