[help] probleme 3d virtua racing

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
yassinou94
stick de plastique

[help] probleme 3d virtua racing

#1 Message par yassinou94 »

Bonjour à tous ;)
J'essaye désesperemment de résoudre le problème de 3d de ma borne sega model 1 virtua racing uprirght

En effet, je n'avais plus de 3d à l'époque et j'avais identifier et résolut le problème en remplaçant la video board qui ne disposait pas du chipset révisé IC5, j'ai donc réussi à en avoir une révisée (comme celle de virtua fighter) et plus de soucis 8)

Par contre, quelque mois plus tard je constate que l'affichage de la 3d se fait de moins en moins

Image

On m'a alors dit que ce problème est lié à l'alimentation qui fournit peut etre pas les 5.1v nécessaire à l'affichage sachant que le model 1 est gourmand...

J'ai remplacé mon alim (en noir) vérifier le tout mais le problème persiste...

On m'a appris hier que la version upright (donc la mienne) dispose d'une 2eme alimentation!!!!

Par contre, je ne sais pas du tout ou elle peut se trouver et je sollicite donc votre aide....
Est ce que ça pourrait etre l'objet entouré en blanc en bas à droite de la photo??? Mais on dirais plutot une.grosse bobine...

Image

Rugal-B
stick dans la chatte

Re: [help] probleme 3d virtua racing

#2 Message par Rugal-B »

Mais il a quoi le topic matos pour que personne veuille poster dedans? Il est visible que chez moi ou bien?
Il est juste au dessus de celui ci, il est marqué "Matériel", et il n'est pas là pour parler de réparation de voiture ou de frigo hein!
"Matériel et technique
Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici."

C'est pas clair?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

chacal
Cancoillotte-Man

#3 Message par chacal »

Salut 🙂

Est-ce toi qui a demandé si je vendais la Vidéoboard du chip Rev.A sur messenger 😅 ?

Je te souhaite bon courage pour ton problème, je Galère moi aussi avec mon Virtua Fighter Sega Model 1 😝.
Tous ce qui sont touch?s par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?

dexone
stick de zinc

#4 Message par dexone »

Rugal-B a écrit : 02 mars 2024, 10:18 Mais il a quoi le topic matos pour que personne veuille poster dedans? Il est visible que chez moi ou bien?
Il est juste au dessus de celui ci, il est marqué "Matériel", et il n'est pas là pour parler de réparation de voiture ou de frigo hein!
"Matériel et technique
Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici."

C'est pas clair?
? je ne vois pas de section matos