Salut à tous,
Besoin d'aide pour cette borne que je viens de récupérer,
1: je recherche les stickers complet, impossible a trouver même chez sega uk
2: l'écran est un vidéo projecteur 3 lampes (rouge vert bleu) qui se réfléchis sur un miroir et vers 2 panneaux filtres un clair et un foncé ce qui donne l'image, je suis à la recherche d'un des panneaux savez vous ou je pourrais encore en trouver? (j'ai une ref sur le bas du panneaux voir image)
3: comment se nettoie ces panneaux? a l'eau?
Merci d'avance
Mika
Borne House Of The Dead 3 dx
-
- stick de bronze
-
- stick de bronze
Re: Borne House Of The Dead 3 dx
Voici ce que je recherche en photo
Si quelqu’un aurais une idée où trouver ça …
Si quelqu’un aurais une idée où trouver ça …
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Cancoillotte-Man
Salut
Pour info une des couches s'appelle lentille de Fresnel ,celle qui a un effet de spirale
.
L'autre couche je me souviens plus
.
Tu peu utilisé du Cillit Bang avec une éponge neuve j'ai toute la nicotine et les graisses de cuisine de l'ancien proprio qui coulait comme du caramel

Je te mes un lien, de recherche Google .
https://www.google.com/search?client=ub ... 8&dpr=2.22
Tu a de la chance que j'ai lu ton message ,car je suis en projet de restauration d'une TV rétroprojecteur Sony tri-tube de 2000 depuis 4 ans et pas encore le temps de le finir
.
N'oublie pas les mots-clés en anglais c'est ton ami sur Google donc Rear Projection TV
Pour info une des couches s'appelle lentille de Fresnel ,celle qui a un effet de spirale
L'autre couche je me souviens plus
Tu peu utilisé du Cillit Bang avec une éponge neuve j'ai toute la nicotine et les graisses de cuisine de l'ancien proprio qui coulait comme du caramel

Je te mes un lien, de recherche Google .
https://www.google.com/search?client=ub ... 8&dpr=2.22
Tu a de la chance que j'ai lu ton message ,car je suis en projet de restauration d'une TV rétroprojecteur Sony tri-tube de 2000 depuis 4 ans et pas encore le temps de le finir
N'oublie pas les mots-clés en anglais c'est ton ami sur Google donc Rear Projection TV
Tous ce qui sont touch?s par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?
-
- stick de bronze
Merci pour la réponse et pour le nettoyage
Je recherche l’autre partie qui est fendu ….
Une idée où je pourrais trouver ça. ?

Je recherche l’autre partie qui est fendu ….
Une idée où je pourrais trouver ça. ?
-
- stick de bronze
J’ai une autre question pour cette borne
J’ai dessus installé un lindbergh yellow avec pas mal de shoot dessus comme rambo let’s go jungle etc
Malheureusement avec les guns a pompes d’origine hotd3 je n’arrive pas à les calibrés même dans les menus pour ces jeux
Y’a il un moyen de bien les faire fonctionner ?
J’ai dessus installé un lindbergh yellow avec pas mal de shoot dessus comme rambo let’s go jungle etc
Malheureusement avec les guns a pompes d’origine hotd3 je n’arrive pas à les calibrés même dans les menus pour ces jeux
-
- stick d'or
Un problème de calibrage vient souvent de la carte de gestion des guns avant l'arrivée sur l'i/o...mais pas que...bref c'est la merde !gsxr a écrit : ↑23 mars 2024, 14:56 J’ai une autre question pour cette borne
-
- stick de bronze
Je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur. Mais il existe ce site pour les décorations:
https://www.arcadeartshop.com/
https://www.arcadeartshop.com/
-
- stick de bronze
Salut oui merci y’a pas mal de chose mais pour « ma version de la borne » c’est difficile à trouver ….
-
- stick de bronze
Encore une question….
Comme pour le moment je n’arrive pas à trouver ces deux filtres, est il possible d’incorporé un écran lcd ou même genre pour avoir de la hd ? Quelqu’un a déjà fait ça ? Et quel taille d’écran prendre vu le format
Également on garde bien tous les capteurs autour de l’écran et cela fonctionne avec un écran plat ?
Merci d’avance
Comme pour le moment je n’arrive pas à trouver ces deux filtres, est il possible d’incorporé un écran lcd ou même genre pour avoir de la hd ? Quelqu’un a déjà fait ça ? Et quel taille d’écran prendre vu le format
Également on garde bien tous les capteurs autour de l’écran et cela fonctionne avec un écran plat ?
Merci d’avance