Rail shooter Lindbergh yellow
-
- stick de bronze
Rail shooter Lindbergh yellow
Salut à tous!
Question peut être un peu bête, est il possible de jouer à des jeux comme the mare of the king ou encore jurassic Park ou deadstorm pirates sur lindbergh yellow?
Sachant que dessus je suis en multi avec des jeux comme rambo, let’s go jungle etc
Merci d’avance
Ah oui et si c’est possible comment on fait ? ISO ? Roms? Installation
Question peut être un peu bête, est il possible de jouer à des jeux comme the mare of the king ou encore jurassic Park ou deadstorm pirates sur lindbergh yellow?
Sachant que dessus je suis en multi avec des jeux comme rambo, let’s go jungle etc
Merci d’avance
Ah oui et si c’est possible comment on fait ? ISO ? Roms? Installation
-
- stick d'or
Re: Rail shooter Lindbergh yellow
Non !
ta Lindbergh Yellow fait juste tourner les jeux Lindbergh.
Toutefois, une gun cab SEGA JVS te permettra de jouer aux jeux NAOMI (Maze of the king, COnfidential Mission, House of the dead 2...), Chihiro (Hod3...) avec une carte mère NAOMI ou Chihiro...
ta Lindbergh Yellow fait juste tourner les jeux Lindbergh.
Toutefois, une gun cab SEGA JVS te permettra de jouer aux jeux NAOMI (Maze of the king, COnfidential Mission, House of the dead 2...), Chihiro (Hod3...) avec une carte mère NAOMI ou Chihiro...
Dernière modification par el_nino le 02 avr. 2024, 09:31, modifié 1 fois.
-
- stick de bronze
Salut merci du retour dans ma gun cab j’ai également le système Gd-rom pour le Houde of the dead 3 carte jvs dim board etc Chihiro oui j’ai
C’est jouable de réussir à faire tourner avec ça ?
C’est jouable de réussir à faire tourner avec ça ?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- stick d'or
Tu n'as jamais testé le système Chihiro qui est dedans ?
En tout cas ta net dimmboard devrait te permettre de jouer à Virtua Cop 3 et Ghost squad avec le netboot...
En tout cas ta net dimmboard devrait te permettre de jouer à Virtua Cop 3 et Ghost squad avec le netboot...
-
- stick de bronze
Si si avec le gd-rom hotd3 ça tourne impec
Mais après pour ce système il faut mettre un NetBoot direct sur la Naomi ok mais pour avoir ces jeux de shoot ?
Comment je peux me les fournir ?
Deadstorm pirates namco
The maze of the king sega Naomi
Et autre question est il possible sur une borne d’origine hotd3 avec deux guns fusils à pompe, de changer par d’autres modèles tout en étant reconnu ? Par exemple de jeux comme hotd4 etc
Mais après pour ce système il faut mettre un NetBoot direct sur la Naomi ok mais pour avoir ces jeux de shoot ?
Comment je peux me les fournir ?
Deadstorm pirates namco
The maze of the king sega Naomi
Et autre question est il possible sur une borne d’origine hotd3 avec deux guns fusils à pompe, de changer par d’autres modèles tout en étant reconnu ? Par exemple de jeux comme hotd4 etc
-
- stick de bronze
sur naomi (chihiro et triforce egalement) c'est tres facile de fait un "multi" avec une netdimm et un raspberry, cherche wipi netbooter
une fois monté dans l'image pour le raspberry y a toutes les rom pour les systèmes naomi chihiro et triforce don les jeux ou faut une gun cab
une fois monté dans l'image pour le raspberry y a toutes les rom pour les systèmes naomi chihiro et triforce don les jeux ou faut une gun cab
-
- stick d'or
Pour Deadstorm pirates namco, je pense que c'est mort.
Reste chez SEGA...c'est la même technologie.
Pour les jeux NAOMI, il te faudra une carte mère NAOMI sur laquelle tu metteras la dimmboard de ta chihiro.
Tu peux changer les guns de ta borne...tu peux trouver des coques vides...après pour Hod4 il y a l'histoire de secouer les fusils ... il est preferable de trouver des guns complets.
Reste chez SEGA...c'est la même technologie.
Pour les jeux NAOMI, il te faudra une carte mère NAOMI sur laquelle tu metteras la dimmboard de ta chihiro.
Tu peux changer les guns de ta borne...tu peux trouver des coques vides...après pour Hod4 il y a l'histoire de secouer les fusils ... il est preferable de trouver des guns complets.
-
- stick de bronze
Petite Question supplémentaire
Quelqu’un a déjà essayé de mettre de barrettes de ram de 2x2go dans la Lindbergh yellow ?
Apparemment ça fonctionne pas ?
Quelqu’un a déjà essayé de mettre de barrettes de ram de 2x2go dans la Lindbergh yellow ?
Apparemment ça fonctionne pas ?
-
- CRT Addict
Je ne peux te confirmer si 2x2go fonctionnent, mais par contre 4x1Go ça fonctionne, preuve sur ce tuto https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=58438

-
- stick de bronze
Il y a quelque chose à toucher dans le bios ?
Car dès que je les met ça plante avec des bips des de départ aucun affichage
Car dès que je les met ça plante avec des bips des de départ aucun affichage
-
- CRT Addict
Non mais par contre faut faire un CMOS dès que tu modifies le moindre composant.

-
- stick de bronze
Ah ba voilà ok j’ai compris merci de l’info je teste ce soir !!
Je tiens au jus si ça fonctionne avec le 2x2go
Je tiens au jus si ça fonctionne avec le 2x2go
-
- stick d'argent
Salut, sur ta Lindbergh multi, hotd4 fonctionne? J'ai jamais eu de réponse bien claire. Sur le miens il plante dès que je lance une partie. Je ne sais pas si c commun à tout les multi ou juste le miens.
Merci
Merci
-
- stick d'or
-
- stick de bronze
Il fonctionne impec pas de ralentissement ou autres par contre avec les guns a pompe du 3 c’est pas top pour jouer
Il faudrait les changés pour ce jeu là car la c’est balle par balle et ça recharge à chaque fois
Faut que je regarde si je peux pas changer un paramètre pour ça
Il faudrait les changés pour ce jeu là car la c’est balle par balle et ça recharge à chaque fois
Faut que je regarde si je peux pas changer un paramètre pour ça
Dernière modification par gsxr le 10 avr. 2024, 23:38, modifié 1 fois.
-
- CRT Addict
Il fonctionne aussi parfaitement, mais comme le souligne Elnino, il y a plusieurs ralentissements sur certains passages qui sont absents de la version originale. Et pourtant ma Lindbergh a un processeur plus rapide et 4Go de ram au lieu de 1... Il semblerait que la solution soit de passer sous SSD, un membre d'arcade-project confirmait ne plus avoir de ralentissements depuis le changement de disque.

-
- stick de bronze
Sur le miens j’ai ssd et compact flash pour le moment je n’ai rien vu mais je n’ai peut être pas assez jouer.
Par contre je confirme que 2x2go pour la ddr ça ne fonctionne pas.
Donc je pense que c’est 4x1go supporter au max
Dès que je les inserts plusieurs bips et rien ne se lance dès que je remet mes 2x512mo impec ça tourne
Je vais recommander 4 barrettes et voir si c’est bien ça
Par contre je confirme que 2x2go pour la ddr ça ne fonctionne pas.
Donc je pense que c’est 4x1go supporter au max
Dès que je les inserts plusieurs bips et rien ne se lance dès que je remet mes 2x512mo impec ça tourne
Je vais recommander 4 barrettes et voir si c’est bien ça
-
- CRT Addict
Tu ne peux pas les louper les ralentissement, tu en as dès la fin du 1er niveau et début du 2eme, en général ça précède ou suit les changements de caméra lors des sélection de chemin. Si tu ne les as pas vu c'est peut-être grâce à ton ssd
Si tu as possibilité de jouer un peu plus longtemps dessus, hésites pas à faire un retour, merci.
Pour la ram, malheureusement ma mémoire me fait défaut, mais si j'ai opté pour 4x1 et que ça fonctionne, c'est qu'il y a très certainement une bonne raison.
Mais si tu as fait un CMOS et que tu as toujours les bips c'est mauvais signe... Bonne chance pour ta recherche de ram.

Pour la ram, malheureusement ma mémoire me fait défaut, mais si j'ai opté pour 4x1 et que ça fonctionne, c'est qu'il y a très certainement une bonne raison.

-
- stick de bronze
Ba oui pour le moment je ne trouve pas de 4x1go de ram qui va dedans j'ai contacté un vendeur en Allemagne par ebay même la il est a pas. les 2x2go apparemment que j'ai commandé vont que dans des serveurs.... pourtant meme ref samsung...
des que je remet les 2x512 ca refonctionne sans soucis étrange non? ça veux dire que le lindbergh ne supporte pas au dessus d'1 go?
Etonnant .... si une personne vend de la DDR PC3200 CL3 CCC 4x1go ou 2x512mo je prend
des que je remet les 2x512 ca refonctionne sans soucis étrange non? ça veux dire que le lindbergh ne supporte pas au dessus d'1 go?
Etonnant .... si une personne vend de la DDR PC3200 CL3 CCC 4x1go ou 2x512mo je prend