Précommande NeoSD Pro AES Terraonion No News
-
- stick d'argent
Précommande NeoSD Pro AES Terraonion No News
Bonjour,
J'ai précommandé en juillet 2023 la NEOSD AES Pro chez Terranion.
J'ai envoyé un mail et message facebook le mois dernier pour savoir où en était ma commande mais sans retour.
Auriez-vous des news de votre côté?
J'ai précommandé en juillet 2023 la NEOSD AES Pro chez Terranion.
J'ai envoyé un mail et message facebook le mois dernier pour savoir où en était ma commande mais sans retour.
Auriez-vous des news de votre côté?
-
- stick de platine
Re: Précommande NeoSD Pro AES Terraonion No News
Ils répondent exclusivement sur Discord → https://discord.com/channels/5257432328 ... 0643998731.
Cela ne sert à rien d'essayer de les contacter par un autre biais, ils ne répondront pas.
Concernant la reprise des envois AES, il va valoir encore attendre un peu selon les dires d'Alex (mec qui gère ça) :
Cela ne sert à rien d'essayer de les contacter par un autre biais, ils ne répondront pas.
Concernant la reprise des envois AES, il va valoir encore attendre un peu selon les dires d'Alex (mec qui gère ça) :
once we finish with MVS shipments i think we will have AES pcbs here and we will ship all AES pending preorders too
AES i have to call factory but it would say in 3-4 weeks
more like 4 weeks, but i have to call
-
- stick de zinc
J ai reçu la mienne lors du premier batch expédié.
Des le début que des soucis, sd Sandisk non reconnu, ils ont déployé un correctif à l arrache qui n arrange pas grand chose.
Il y a un topic dédié ici : https://www.neogeo-system.com/t14502p60 ... n-prevente
Long story short, avec un SD PNY plus de soucis, ça marche impec.
Tu vas devoir patienter un peu mais tu devrais la recevoir avec un firmware fonctionnelle.
Des le début que des soucis, sd Sandisk non reconnu, ils ont déployé un correctif à l arrache qui n arrange pas grand chose.
Il y a un topic dédié ici : https://www.neogeo-system.com/t14502p60 ... n-prevente
Tu vas devoir patienter un peu mais tu devrais la recevoir avec un firmware fonctionnelle.
-
- stick d'or
Il y a eu une vidéo youtube, quelqu'un à trouvé la solution, à priori il faut changer de port SD, ils ont mis des vieilleries comme port.opooly a écrit : ↑09 avr. 2024, 09:17 J ai reçu la mienne lors du premier batch expédié.
“I am altering the deal. Pray I don’t alter it any further.”
Mes ventes:
Arcade :
https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=78532
Consoles :
Mes ventes:
Arcade :
https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=78532
Consoles :
-
- stick de zinc
J'ai acheté la version MVS et c'est pas un cadeau
En mettant les jeux en RAM y'en a qui plantent, avec la tension à 5V y'a des glitches dans les menus et dans les jeux, je suis obligé de démarrer mon slot légèrement en dessous puis de descendre le voltage à 4.82V et apparemment les versions AES c'est encore pire !
Ça serait vendu au prix d'une 161-in-1 classique ça serait pas grave mais là c'est vendu 700 balles TTC !

En mettant les jeux en RAM y'en a qui plantent, avec la tension à 5V y'a des glitches dans les menus et dans les jeux, je suis obligé de démarrer mon slot légèrement en dessous puis de descendre le voltage à 4.82V et apparemment les versions AES c'est encore pire !
Ça serait vendu au prix d'une 161-in-1 classique ça serait pas grave mais là c'est vendu 700 balles TTC !
Je ne suis pas vraiment un ninja, c'est pas moi sur la photo.
-
- stick d'or
J'ai pas trop suivi le débat mais du coup c'est tout aussi fiable qu'un multi darksoft au final ?
Des petits bugs de son et des plantages inopinés ou c'est plus grave que ça ?
-
- stick de platine
Pour faire simple, ce nouveau batch du NeoSD PRO est à chierBill Baroud a écrit : ↑27 avr. 2024, 14:51 J'ai pas trop suivi le débat mais du coup c'est tout aussi fiable qu'un multi darksoft au final ?

-
- stick d'or
Salut @Roch
Merci pour ta réponse et les précisions apportées.
J'ai essayé de lire qq pages du topic envoyé par @opooly pour comprendre de quoi il en retourne mais c'est looooong 35 pages
La 1ère batch serait moins foireuse du coup ? et cela concernerait que les versions MVS ?
J'ai une DS et j'ai qq plantages de sons ou de plantages inopinés, en dehors de ça cela fonctionne correctement, ...
Objectivement la version TO multi MVS est moins buggé, autant ou pire que la DS multi MVS selon vous ?
EDIT: sorry pour le HS
Merci pour ta réponse et les précisions apportées.
J'ai essayé de lire qq pages du topic envoyé par @opooly pour comprendre de quoi il en retourne mais c'est looooong 35 pages

La 1ère batch serait moins foireuse du coup ? et cela concernerait que les versions MVS ?
J'ai une DS et j'ai qq plantages de sons ou de plantages inopinés, en dehors de ça cela fonctionne correctement, ...
Objectivement la version TO multi MVS est moins buggé, autant ou pire que la DS multi MVS selon vous ?
EDIT: sorry pour le HS

-
- stick de platine
Pas testé personnellement mais il est réputé bon, contrairement au second qui vient de sortir. Certains composants auraient été remplacés etc...
La verion AES est également concernée. Comme évoqué plus haut, ça dépend de ton matos, révision de la carte mère de ta console, alimentation, carte mémoire utilisée... Si ta de la chance ça ira, sinon bah, peut-être qu'un prochain firmware corrigera la situation ou peut-être pas.
-
- stick de zinc
Retour d expérience, sur ma AES 3.6 9v avec l alim de MLA et une sd PNY j ai quasiement aucun soucis, parfois le jeu en rom plante mais sinon RAS.
Après on est d accord c est pas digne d un produit vendu a ce prix!
Après on est d accord c est pas digne d un produit vendu a ce prix!
-
- stick de platine
Concernant mes tests de la version MVS, dans un premier temps je rapporte ces différents soucis sur le Discord :
Alex (le responsable) me répond que le port cartouche de mon slot est sale et qu'il faut le nettoyer
. En continuant mes tests je constate que les bugs sont parfois bien pires...
Je doute de l'alim intégrée à mon supergun principal alors j'en teste une autre :
Puis je constate ceci :
Je m'empresse de partager ça sur le Discord histoire de faire avancer les choses et là je me fais pourrir par Alex (le responsable). Qui part en mode "encore un autre français qui la ramène sans rien connaitre"
... Bref, première et dernière fois que j'achète un produit neuf chez eux.
Alors que se passe t-il au niveau technique ? Je copie ici ce que j'écrivais il y a une semaine sur Youtube : « En réalité chaque slot est différent. Déjà il y a plusieurs modèles (sans parler des slots consolisés), ensuite l'usure des composant n'est pas la même etc... C'est pour cela (à priori) que sur certains slots tout passe à 5v mais pas sur d'autres. Il y aurait un problème au niveau des FPGA, dans mon cas, baisser la tension permettrait de "ralentir leur fonctionnement" et les timings associés. Ce qui permet d'avoir un meilleur fonctionnement général (enfin c'est plus ou moins la théorie actuelle) ».
Alex (le responsable) me répond que le port cartouche de mon slot est sale et qu'il faut le nettoyer

Je doute de l'alim intégrée à mon supergun principal alors j'en teste une autre :
Puis je constate ceci :
Je m'empresse de partager ça sur le Discord histoire de faire avancer les choses et là je me fais pourrir par Alex (le responsable). Qui part en mode "encore un autre français qui la ramène sans rien connaitre"

Alors que se passe t-il au niveau technique ? Je copie ici ce que j'écrivais il y a une semaine sur Youtube : « En réalité chaque slot est différent. Déjà il y a plusieurs modèles (sans parler des slots consolisés), ensuite l'usure des composant n'est pas la même etc... C'est pour cela (à priori) que sur certains slots tout passe à 5v mais pas sur d'autres. Il y aurait un problème au niveau des FPGA, dans mon cas, baisser la tension permettrait de "ralentir leur fonctionnement" et les timings associés. Ce qui permet d'avoir un meilleur fonctionnement général (enfin c'est plus ou moins la théorie actuelle) ».
-
- stick d'or
Salut à tous!
je lis vos commentaires
...
Et dire que j'ai is un post "cherche neosd aes" ahahahah non mais quelle blague...
J'avais aussi écrit un mail sur le site, pour savoir quand il pensait en avoir, plein d'innocence... jamais eu de réponse, et je comprend maintenant pourquoi...
Otez moi d'un doute, la version PAS PRO n'était elle pas mieux, plus stable au final??
Et avec toute la communauté NEO qui existe, ne serait ce qu'en France, n'y a t il pas un ingénieur, ou un informaticien, ou un groupe qui se lancerait dans la création d'un VRAI linker, stable et durable, quitte à lever des fonds, nom d'une pipe! Tout le monde en crève d'envie et on paye ou on veux payer 700 euros des bouses comme cette cartouche, et en plus vous vous faites engueuler par le mec
bref, j'espère que les firmwares que vous recevrez rendront le bousin stable... et j'en achèterai un à ce moment...
je lis vos commentaires

Et dire que j'ai is un post "cherche neosd aes" ahahahah non mais quelle blague...
J'avais aussi écrit un mail sur le site, pour savoir quand il pensait en avoir, plein d'innocence... jamais eu de réponse, et je comprend maintenant pourquoi...
Otez moi d'un doute, la version PAS PRO n'était elle pas mieux, plus stable au final??
Et avec toute la communauté NEO qui existe, ne serait ce qu'en France, n'y a t il pas un ingénieur, ou un informaticien, ou un groupe qui se lancerait dans la création d'un VRAI linker, stable et durable, quitte à lever des fonds, nom d'une pipe! Tout le monde en crève d'envie et on paye ou on veux payer 700 euros des bouses comme cette cartouche, et en plus vous vous faites engueuler par le mec

bref, j'espère que les firmwares que vous recevrez rendront le bousin stable... et j'en achèterai un à ce moment...
-
- stick de platine
-
- stick d'or
merci pour ta réponse! ahahah je n'ai jamais eu aucune de ces 2 cartouches, mais il me semblait bien que je n'avais pas lu de telles choses sur la neosd "normale"... bah, de toute façon, y en plus des neuves, et jamais d'occaz ahahahah je vais m'acheter un 161 in 1 en attendant un jour que ça fonctionne, qu'il y ait du stock et un suivi en sav...
-
- stick d'argent
Hello, j'ai la pro du premier batch aucun problème. Mais je confirme niveau communications ils sont assez fermé, mon premier ssds3 a grillé avec refus d'une réparation 

-
- stick de platine
Et oui, premier batch connu pour être correct. C'est d'ailleurs pour cela que bon nombre d'acheteurs de cette seconde édition sont dans l'incompréhension. Un produit sensément fini et connu pour être fonctionnel nous est fourni complétement bugué dans un chaos communicationnel plus ou moins assumé par TO. Clairement, il ne faut pas acheter du neuf chez eux. Des remboursement ont déjà été demandé sur le Discord, ces acheteurs se sont systématiquement fait envoyé chier. Pour la petite histoire, concernant la version AES, un second firmware distribué à la va-vite après le tollé général des premiers acquéreurs, a même brické plusieurs cartouches

-
- stick de zinc
Et ce qui est terrible c'est qu'entre le moment où j'ai commandé mon NeoSD Pro et le jour où je l'ai reçu, y'a eu le KKBB et la livraison du RGB Jamma pour le Pi et pour le prix de la TVA du NeoSD Pro j'ai du MVS à 99.99% identique donc je me demandais si j'allais pas revendre le NeoSD mais maintenant qui voudra de ce truc 

Je ne suis pas vraiment un ninja, c'est pas moi sur la photo.
-
- stick d'or
Oui tu as raison...Mr Leureduthé a écrit : ↑28 avr. 2024, 16:45 Et ce qui est terrible c'est qu'entre le moment où j'ai commandé mon NeoSD Pro et le jour où je l'ai reçu, y'a eu le KKBB et la livraison du RGB Jamma pour le Pi et pour le prix de la TVA du NeoSD Pro j'ai du MVS à 99.99% identique donc je me demandais si j'allais pas revendre le NeoSD mais maintenant qui voudra de ce truc![]()
Maintenant la réputation est entachée, ça va etre dur a revendre, et meme moi qui en voulait vraiment un, je vais passer mon tour, pour l'instant...
Mais meme si techniquement les prochains exemplaires/batchs seront mieux voire parfaitement fonctionnel, il faut toujours dealer avec le fait qu'il y a ZERO sav ni meme écoute de l'acheteur...
Moi je suis "l'acheteur qui n'achete plus"...
-
- stick de plastique
Bon ben je me suis fait ban du discord de TO... Ça faisait un moment que j'avais arrêté de suivre l'avancée du firmware correctif et hier, j'ai demandé au Alex où ça en était. Il ne m'a pas répondu m'ais un autre gars m'a dit que c'était en stand-by. Ma réponse a été de mettre un smiley qui lève les yeux au ciel et de dire que c'était le premier et dernier achat que je faisais chez TO
Réponse du Alex:

Je m'en remettrai. Ça ne me dérange pas de ne pas suivre les remontés des bêta-testeurs de force. C'est juste extrêmement minable. Je n'ai jamais été agressif et j'ai moi même fait des retours. Puis j'ai laissé tomber pendant plus d'un mois et en un message, même pas insultant, je me fait bannir.
Ce ne serait pas un problème si Discord n'était pas le seul moyen d'obtenir du support.
Alex is a dick, et c'est même lui qui le dit.
Réponse du Alex:

Je m'en remettrai. Ça ne me dérange pas de ne pas suivre les remontés des bêta-testeurs de force. C'est juste extrêmement minable. Je n'ai jamais été agressif et j'ai moi même fait des retours. Puis j'ai laissé tomber pendant plus d'un mois et en un message, même pas insultant, je me fait bannir.
Ce ne serait pas un problème si Discord n'était pas le seul moyen d'obtenir du support.
Alex is a dick, et c'est même lui qui le dit.
-
- Lèche moi le stick
Et elle fait quoi de moins cette version non pro stp?
D’abord on teste, après on cause
-
- stick de platine
Elle n'a qu'un seul slot FLASH (pas de slot RAM) et ne lance pas les jeux CD.
-
- stick d'or
C’est quand meme royal de pouvoir lire les jeux cd
Quel peché que cette cartouche ait été créée par cette personne.
Je peux comprendre le stress de « l’industriel » mais etre hautain, refuser le dialogue etc, ça c’est dommage…
J’espère qu’il corrigera le tir
Ps : et KRIKZZ? Personne ne lui a posé la question, pourquoi lui ne faisait pas cette cartouche??
Quel peché que cette cartouche ait été créée par cette personne.
Je peux comprendre le stress de « l’industriel » mais etre hautain, refuser le dialogue etc, ça c’est dommage…
J’espère qu’il corrigera le tir
Ps : et KRIKZZ? Personne ne lui a posé la question, pourquoi lui ne faisait pas cette cartouche??