Salut la compagnie !
J’ai chopé très récemment 2 stack de Speed Up. J’avais comme idée d’essayer de le faire tourner…
Impossible de trouver quelques informations sur les pinouts de ce dernier… ce n’est pas du jamma…
Si quelqu’un parmis vous possède les schémas de câblage ! Je suis preneur !
Et la dernière question ?! La fréquence du combo… ?!
15? 24 KHz ?
Bref peur de ne rien en faire sans aucune informations…
Speed Up Gaelco
-
- stick de zinc
-
- stick d'argent
Re: Speed Up Gaelco
Le format du boitier et la PCB ressemble très fortement à la pcb Surf Planet du même éditeur et qui est en jamma. Par contre la coque métal gène l'insertion du jamma il me semble
Surement du 15Khz
Il me tentait bien aussi pour mettre dans une cab racing custom
Surement du 15Khz
Il me tentait bien aussi pour mettre dans une cab racing custom
-
- stick de zinc
Merci Olivier pour ta réponse ! Oui j’avais vu cette ressemblance avec Surf Planet (à une année près en plus et sur ce même système qu’il appel Gaelco 3D.
J’avais de base entendu dire que ce n’était pas du jamma..
Et le commentaire de system16 sur ce support ne me rassure pas plus…
« Gaelco are one of the only companys outside of the "big boys" who develop and use their own custom hardware instead of using generic systems. They're all slightly different and seem to evolve from game to game, even if nothing much is known about them individually. »
Il y a une personne sur le bon coin qui vends la borne !! Pas cher à mon sens en plus ! Je lui ai demandé si il avait les pinouts dans le manuel !! Car sur internet, uniquement le fonctionne et réglage du jeu…
Peut être est il ici d’ailleurs ?!
Bref ! Sans certitude, je ne paix pas le permettre de griller un stack si pas au format jamma… même si j’en ai deux
A suivre…
J’avais de base entendu dire que ce n’était pas du jamma..
Et le commentaire de system16 sur ce support ne me rassure pas plus…
« Gaelco are one of the only companys outside of the "big boys" who develop and use their own custom hardware instead of using generic systems. They're all slightly different and seem to evolve from game to game, even if nothing much is known about them individually. »
Il y a une personne sur le bon coin qui vends la borne !! Pas cher à mon sens en plus ! Je lui ai demandé si il avait les pinouts dans le manuel !! Car sur internet, uniquement le fonctionne et réglage du jeu…
Peut être est il ici d’ailleurs ?!
Bref ! Sans certitude, je ne paix pas le permettre de griller un stack si pas au format jamma… même si j’en ai deux
A suivre…
-
- stick de zinc
Du coup il ne sais pas pour la résolution et m’a dit qu’il allait jeté un coup d’œil dans le manuel (qu’il possède) !
Et pour le coup system16 parle de mauvais garçon dans la cours des grands
et que en gros en plus leur system évolue petit à petit suivant les jeux….
Du coup j’ai peur que la doc du gars qui vends la borne soit la même que celle que l’on trouve sur le net… sans schéma de câblage…
Et pour le coup system16 parle de mauvais garçon dans la cours des grands
Du coup j’ai peur que la doc du gars qui vends la borne soit la même que celle que l’on trouve sur le net… sans schéma de câblage…
-
- stick d'argent
De mémoire, c'est du 24 KHz pour Speed Up
comme les M2/M3 de Sega, tandis que Surf Planet fonctionne en 15 KHz. Mais je peux me tromper.

-
- stick de zinc
Je suis complètement perdu avec ce système…
Et je pense de plus en plus comme toi sur la résolution…
Pour le coup Gaelco ne donne aucun schéma pour ce pcb…