Cherche nom du connecteur audio HP Vewlix

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
BAZ from LH
stick de bronze

Cherche nom du connecteur audio HP Vewlix

#1 Message par BAZ from LH »

Salut à tous,

J'ai récemment acquis une Vewlix C et j'aimerais y brancher mon caisson de basse amplifié qui était dans mon ancienne Chewlix.

Mais pour faire les choses bien, j'aimerais garder le connecteur mâle qui relie les 4 haut-parleurs vers le connecteur femelle de l'ampli de la Vewlix.

Sauf que je n'arrive pas à trouver le nom de ce connecteur sur le net.

Je voudrais acheter le modèle femelle avec les 4 pins que je raccorderai à des câbles de haut-parleurs qui finiront leur courses connecter à mon caisson.

Voici la photo du connecteur en question, si un connaisseur pouvait d'aider ça serait top ;)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

BAZ from LH
stick de bronze

Re: Cherche nom du connecteur audio HP Vewlix

#2 Message par BAZ from LH »

J'ai eu la réponse grâce à @Diamantis42 :wink:

Donc pour ceux qui un jour ou l'autre chercheront le nom de ce connecteur, c'est un XLP-04V

Donc le connecteur femelle est un B04P-XL-HDS ou XLR-04V avec les pins correspondants SYM-01T-P0.7
Dernière modification par BAZ from LH le 23 oct. 2024, 15:59, modifié 1 fois.

Diamantis42
stick de bronze

Re: Cherche nom du connecteur audio HP Vewlix

#3 Message par Diamantis42 »

BAZ from LH a écrit : 12 oct. 2024, 13:34 J'ai eu la réponse grâce à @Diamantis42 :wink:

Donc pour ceux qui un jour ou l'autre chercheront le nom de ce connecteur, c'est un XLP-04V

Donc le connecteur femelle est un B04P-XL-HDS en wire ou XLR-04V avec les pins correspondants SXF-01T-P0.7
c'est l'inverse le B04P-XL-HDS c'est un connecteur femelle pour souder sur une pcb et le XLR-04V c'est pour metre des fils dedans :wink:

et le male c'est bien le XLP-04V

c'est JST qui les fabriques donc assez facile a trouvé