Salut
Si on branche un MK sur supergun avec des sticks néo,
Quelqu'un sait ce qu'il se passe niveau contrôles? On a quatre boutons fonctionnels? Lesquels : poing/pied/blocage?
Merci !
Mortal Kombat/ 5 boutons sur stick neogeo
-
- stick d'argent
- Messages : 785
- Inscription : 20 août 2012, 21:23
- Localisation : Alsace
-
- stick d'argent
- Messages : 785
- Inscription : 20 août 2012, 21:23
- Localisation : Alsace
-
- stick de platine
- Messages : 2549
- Inscription : 11 déc. 2015, 21:51
- Localisation : Var
Re: Mortal Kombat/ 5 boutons sur stick neogeo
C'est que je ne comprends pas tellement l'intérêt de jouer à MK avec un controller NEO•GEO

-
- stick de rhodium
- Messages : 3648
- Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
- Localisation : Albertville
Re: Mortal Kombat/ 5 boutons sur stick neogeo
Tu auras HP/HK/Block sur le Jamma, les LP/LK sont sur un kick harness
https://www.mikesarcade.com/cgi-bin/spi ... ombat.html
https://www.mikesarcade.com/cgi-bin/spi ... ombat.html

-
- stick d'argent
- Messages : 785
- Inscription : 20 août 2012, 21:23
- Localisation : Alsace
-
- stick de platine
- Messages : 2549
- Inscription : 11 déc. 2015, 21:51
- Localisation : Var
Re: Mortal Kombat/ 5 boutons sur stick neogeo
En réalité, si ton supergun permet l'utilisation du kickharness MK, tu auras d'office les 4 premiers boutons sur ton controller.
A = HP
B = BL
C = HK
D = LP
Pour le bouton 5 (LK), ça va dépendre de l'attribution du PIN 3 des connecteurs DB15 de ton supergun. Par exemple, sur un Retroelectronik ou un SmallCab, je pense que SELECT = LK. Mais sur un MAK Strike ou un HAS, SELECT = COIN (à vérifier).
A = HP
B = BL
C = HK
D = LP
Pour le bouton 5 (LK), ça va dépendre de l'attribution du PIN 3 des connecteurs DB15 de ton supergun. Par exemple, sur un Retroelectronik ou un SmallCab, je pense que SELECT = LK. Mais sur un MAK Strike ou un HAS, SELECT = COIN (à vérifier).