Bonjour,
Ayant sortie l'écran de ma blast pour entretien et réglage, je voudrais pouvoir déclencher le degauss sans avoir a remettre l'écran dans la borne.
Quelqu'un saurait comment faire directement sur le chassis?
Merci d'avance.
Degauss blast city ms2930
-
- stick de plastique
-
- stick de rhodium
Re: Degauss blast city ms2930
Tu peux le faire écran sortie de la borne, tu as juste à appuyer sur le bouton.

-
- stick de plastique
Merci de ta réponse Takki.
En fait j'ai complétement sortie l'écran de la borne, seul la telecommande est branché, et l'écran directement branché au 110V sur la platine.
je cherche juste une solution pour pouvoir lancer la demagnetisation a partir de la platine.
En fait j'ai complétement sortie l'écran de la borne, seul la telecommande est branché, et l'écran directement branché au 110V sur la platine.
je cherche juste une solution pour pouvoir lancer la demagnetisation a partir de la platine.
-
- X-Mania Supporter
Tu peux appuyer sur le bouton rouge du degauss en ouvrant le panel même avec l'écan dehors.
Le but du degauss c'est d'envoyer du 110V dans le cable électrique scotché noir qui fait le tour du tube.
Si ton écran est bien branché (s'allume, affiche une image du jeu), tu appuies et voilâ ...
Le but du degauss c'est d'envoyer du 110V dans le cable électrique scotché noir qui fait le tour du tube.
Si ton écran est bien branché (s'allume, affiche une image du jeu), tu appuies et voilâ ...