Bonsoir,
J'ai la possibilité de choisir entre une Astro City ou New Astro City, les 2 sont en MS9
Il s'agit d'une première borne, est ce que la il s'agit que d'une question esthétique ?
Merci pour vos retour !
Choix AC ou NAC
-
- Life is life
Re: Choix AC ou NAC
L'astro est plus belle mais sa partie sonore, notamment dûe à la taille très réduite des enceintes, est médiocre. La NAC est un poil meilleure de ce coté.candelwick a écrit : ↑29 mars 2025, 21:05 Bonsoir,
J'ai la possibilité de choisir entre une Astro City ou New Astro City, les 2 sont en MS9
Il s'agit d'une première borne, est ce que la il s'agit que d'une question esthétique ?
Merci pour vos retour !
-
- stick de bronze
Mais dans un cas comme dans l'autre, tu peux facilement installer un caisson logitech et deux enceintes bien meilleures. Il y a un tuto sur YT qui montre ca très bien. Donc au final, c'est surtout esthétique.
-
- stick de plastique
-
- stick de rhodium
De manière générale, l'alim de l'AC est plus robuste qu'une grande partie de celles qui équipent les NAC nan?
edit : et au final, ce qui compte sur beaucoup c'est le rendu visuel auquel on est le plus sensible : MS8 ou MS9, là est la question
edit : et au final, ce qui compte sur beaucoup c'est le rendu visuel auquel on est le plus sensible : MS8 ou MS9, là est la question
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos
-
- Life is life
les deux écrans sont tellement bons que pour une première borne c'est choisir entre homard et caviar haha!mumuladkos a écrit : ↑30 mars 2025, 00:52 au final, ce qui compte sur beaucoup c'est le rendu visuel auquel on est le plus sensible : MS8 ou MS9, là est la question

-
- stick de rhodium
entièrement d'accord, mais on peut très bien aimer le homard et détester le caviar!
ou l'inverse.
on peut même détester les deux
ou l'inverse.
on peut même détester les deux
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos