Real Bout Fatal Fury

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Silver Angel
stick de carton

Real Bout Fatal Fury

#1 Message par Silver Angel »

É logico que vocês sabem o que eu estou falando.Sim!É a antiga Real Bout Fatal Fury(a primeira versão que foi lançada).
Poisé,antigamente tinha eu pelomenos acho que é o primeiro hack em arcade da Neo Geo.Essa Fatal Fury era assim:você fazia 2x pra baixo com o botão A saia o primeiro especial do personagem,e 2x pra baixo com o botão C saia o segundo especial(mesmo sem a barra de power cheia,não precisava enchero Power).Me diziam que era um macete que alguem fez na maquina(eu acho mentira).

Eu tô precisando desse Hack.Bom,se alguem tem tiver ou esse tal macete.

Silver Angel agradece:Obrigado!!!!!

Nagrom
stick d'argent

#2 Message par Nagrom »

euh... ou pas :lol:

Yoh
stick de zinc

#3 Message par Yoh »

Braziiiilioouuuuu portouuuuuuugaouuuuuuuu.
Enfin je crois.

Quelqu'un pour traduire ?

le_prog
stick d'or

#4 Message par le_prog »

C'est marrant qu'il ait poste sur un site dont il connais pas la langue...

Je crois qu'il demande si la manip qu'il a entendu sur Faltal Fury Real Bout est bonne ou pas. Enfin j'ai trouve ca avec mes pauvres restes d'espagnol du lycee (alors que ca ressemble a du portugais).

Wovou
John Master

#5 Message par Wovou »

Traduction babelfish:

Il est logique qu'ils vous savent ce que je parle à Sim!É l'ancien Réal Bout Fatal Fury(a première version qui a été lancée). Poisé, anciennement m'avait pelomenos trouve qu'est premier hack dans arcade du Neo Geo. Ce Fatal Fury était assim:você faisait 2x pra basse avec le bouton la jupe le premier spécial du personnage, et 2x pra basse avec le bouton C sorte la seconde especial(mesmo sans la barre de power pleine, n'avait pas besoin enchero Power). me disaient qu'était un macete qu'alguem a fait dans la maquina(eu trouve mensonge). Je tô en ayant besoin de cette Hack.Bom, si alguem a a ou celui-là tel macete. Silver Angel agradece: Merci !!!!!

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#6 Message par Simou »

je crois qu'il cherche la rom d'une version hackée de FF real bout
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Offreenday
Procreator

#7 Message par Offreenday »

ouai,le 2x bas avec boutons A ou C c'est la rom p1 qui a les "easy moves". D'ailleur bien pratique si on veut pas se prendre la téte a se souvenir des manip a faire ( matrimelee au hasard....)

Maximus
stick de zinc

#8 Message par Maximus »

Pour avoir acces aux "easy special" ↓↓ +A pour les s.power et ↓↓+C pour les P.power (↓↓+B (ou D je sais plus!) avec geese pour débuter sa deadly rave):
On peut soit activer le cheat dans l'unibios "enable easy super" ou alors rentrer dans les dipswitches et activer le dips 1 ligne 2
00000000
10000000
ImageImage