Grâce à ma bonne expérience concernant une Gun-Box "ready to play" ici : viewtopic.php?p=1501722#p1501722
Je me suis dit que j'étais sur le bon filon afin de transposer cela pour le volant. J'ai un super setup dont je pourrais profiter davantage avec une box toute prête.
Malheureusement, sauf erreur de ma part, aucunes des box présentes sur le site Arcade Punk ne sont configurées pour le Fanatec GT DD Pro que je possède.
J'ai quand même téléchargé celle-ci : https://www.arcadepunks.com/drive-turbo ... y-retrofe/
Et elle fonctionne très bien avec une manette XBOX, mais avec mon volant, pas trop (configurée pour le G920).
De plus, elle a quelques défauts : les jeux Model 3 sont trop grands pour l'écran et décentrés, les jeux Model 2 ont un rendu étrange (packs de textures inclus mais pas super beau).
C'est dommage car dans l'idée, c'est exactement ce que j'aimerais. à l'instar de la Gun-Box qui fait parfaitement le taf, je rêve d'avoir la même chose avec une "Racing Arcade Box" qui serait toute prête et configurée pour mon volant (Retour de force ect inclus). Les jeux PC récents ne m'intéressent pas, le but serait d'avoir une box qui incluerait les jeux d'arcade 2D des années 90 + les jeux 3D mais uniquement ceux présents en Arcade, pas les Grid et compagnie.
SVP, dites moi que ca existe quelque part et qu'un site héberge ca.......