Esash a écrit :Je vous explique, sans aller dans les détails, peut être pour plus tard dans mes mémoires, après un an de batailles, je vais enfin ouvrir mon magasin de jeux-video.
Et comme j'aimerais relancer l'arcade (en belgique) j'ai besoin de savoir si avec un cabinet atomiswave, je peux mettre des jeux du style mvs, cps-2 et autres,...
Si vous pouviez m'aider et me renseigner ca serait cool
p.s.: c'est un magasin de jeux-video, arcade et jeux en réseaux et bien sur quand tout sera opérationnel, vous êtes les bienvenus

Pour avoir connu les meilleurs boutiques de jeux vidéos et d'arcades à Bruxelles depuis ces 15 dernières années, je ne peux que te conseiller de bien préparer ton coup!
Les boutiques de jeux vidéos (qui vendent donc les consoles et jeux!) ont quasiement toutes fermés les unes après les autres! Les rares boutiques qui résistent font autres choses à côté:
Le magasin de jeu vidéo qui cartonne le plus est grossiste, un autre transforme les consoles (puces!), d'autres encore vendent des mangas....
Tu dis maintenant que tu veux relancer l'arcade, c'est bien mais essaie d'abord de trouver des bornes compatibles CPS-2/MVS pour pas un rond: je crois que la société Namusco dispose de ce genre de bornes (excellentes et à 6 bouttons!)
Les cabinets Atomiswave sont trop chères ici! La seule salle d'arcade à Bruxelles à perdu de sa superbe, (je la fréquentais depuis 1992, que de souvenirs!) mais je dois connaitre le gérant: je peux me renseigner pour savoir ou trouver des bornes pas trop chère!
A propos, tu es de quel ville de Wallonie? Tu ne serais pas un pote à Zoub??