Bonjour la compagnie,
Voilà, je trouvais que cela faisait longtemps, et je me suis demandé s'il y aurait du monde qui se laisserait bien tenter par un tournoi de Last Blade 2...
En fait, tout était dans le titre, mais je me suis dit qu'il fallait préciser quelques trucs:
Je suis pas vraiment un grand organisateur, donc je vais pas proposer un tournoi avec des tableaux et tout sur un forum, m'enfin juste un moment (ou plus), où on se castagnerait sur ce bon petit jeu...
En espérant qu'il y ait du monde qui veuille bien.
Tournoi de Last Blade 2
-
Scavs
- stick de platine
Tiens t'es encore vivant toi
?
Chais pas par contre si les très rares joueurs de The Last Blade 2 sur ce forum ont encore le temps d'y jouer et donc de faire ton petit tournoi...
Pour ma part je n'ai plus trop le temps, et puis vive ma connection de merde.
Moi je veux un tournoi de Savage Reign!! Je vous ferai tous tourner avec Nicola sans S et son Psychooo Zazaa et son Raising Storm boîte de nuit! Et si rien ne vas plus je sors Carole "Pssinicoto" et Hayate "Stoleune", le Rambo du pauvre
.
Chais pas par contre si les très rares joueurs de The Last Blade 2 sur ce forum ont encore le temps d'y jouer et donc de faire ton petit tournoi...
Pour ma part je n'ai plus trop le temps, et puis vive ma connection de merde.
Moi je veux un tournoi de Savage Reign!! Je vous ferai tous tourner avec Nicola sans S et son Psychooo Zazaa et son Raising Storm boîte de nuit! Et si rien ne vas plus je sors Carole "Pssinicoto" et Hayate "Stoleune", le Rambo du pauvre
-
Sean Pedro
Bah en fait avec les études j'ai plus trop le temps d'y jouer, du moins progresser, mais je joue vite-fait histoire de pas perdre mon niveau.
Je me doutais bien que personne ne lirait ce message de détresse, m'enfin je suis bien blasé quand même, c'est qu'à part ici personne n'y connait rien aux jeux vidéos.
Tant que c'est pas en 3D, les gens n'aiment plus les jeux, et ne s'intéressent qu'aux bonnes bouses que sont les Tekken&co. Dommage, m'enfin je continue de jouer contre quelques mecs comme ça sur Kaillera, y'a quand même des mecs qui touchent. Pis je vais me mettre à KOF98, celui-là est plus prisé...mais bon.
Je me doutais bien que personne ne lirait ce message de détresse, m'enfin je suis bien blasé quand même, c'est qu'à part ici personne n'y connait rien aux jeux vidéos.
Tant que c'est pas en 3D, les gens n'aiment plus les jeux, et ne s'intéressent qu'aux bonnes bouses que sont les Tekken&co. Dommage, m'enfin je continue de jouer contre quelques mecs comme ça sur Kaillera, y'a quand même des mecs qui touchent. Pis je vais me mettre à KOF98, celui-là est plus prisé...mais bon.
-
Cpt.Tractor
- stick d'argent
Mouai je suis d'accord, Last Blade 2 est un de mes jeux de baston favori, tellement classe, animation pratiquement parfaite et surtout grs truc que j'adore dessus, les protagoniste on un tel charisme, serieux c'est de la folie ce jeu...
Et
Je suis d'accord, technologie de merde, j'aime pas la 3d du tout...
Bouhouhou on est foutu.....
Et
Je suis d'accord, technologie de merde, j'aime pas la 3d du tout...
Bouhouhou on est foutu.....
Opinions are like assholes. Everybodys got one or know one...