demande d'infos sur le PGM / IGS
-
4116
- stick d'argent
demande d'infos sur le PGM / IGS
Bonjour,
est ce que le standart PGM IGS est abandonné ou verra t on d'autres jeux sortir dessus ?
Merci de vos réponses
est ce que le standart PGM IGS est abandonné ou verra t on d'autres jeux sortir dessus ?
Merci de vos réponses
-
Wovou
- John Master
A priori il est abandonné, même si rien n'a été annoncé par IGS
M'enfin on le pensait abandonné en 2003 avec comme dernier jeu le beat'em all The Gladiator, et est sortit en 2005 le jeu Spectral vs Generation au format cartouche et pcb... Donc pourquoi pas voir un jour un nouveau jeu sortir sur pgm, c'est pas exclu, mais perso j'y crois pas.
M'enfin on le pensait abandonné en 2003 avec comme dernier jeu le beat'em all The Gladiator, et est sortit en 2005 le jeu Spectral vs Generation au format cartouche et pcb... Donc pourquoi pas voir un jour un nouveau jeu sortir sur pgm, c'est pas exclu, mais perso j'y crois pas.
-
DJL
- stick de bronze
-
DJL
- stick de bronze
-
Amano J
- stick de rhodium
-
Wovou
- John Master
Disons que pour de la repompe chinoise (taiwanaise) de MVS, c'est de la TRES bonne repompe
;
op, j'en profite pour filer l'entrée wikipedia sur le pgm que j'ai concoté moi même en grande partie
http://fr.wikipedia.org/wiki/Polygame_Master
Et un article sur la société IGS, qui est aujourd'hui bien plus grosse que SNK-P:
http://fr.wikipedia.org/wiki/International_Games_System
op, j'en profite pour filer l'entrée wikipedia sur le pgm que j'ai concoté moi même en grande partie
http://fr.wikipedia.org/wiki/Polygame_Master
Et un article sur la société IGS, qui est aujourd'hui bien plus grosse que SNK-P:
http://fr.wikipedia.org/wiki/International_Games_System
-
4116
- stick d'argent
merci pour la rapidité de votre réponse.
je suis équipé mvs avec une tres belle collect, vous me conseillerez de passer sur quel autre system (rapport qualité/prix) ?
Wovou, ainsi c'est toi qui a entré les infos sur wikipea ? j'ai été étonné par l'effectif d'IGS ! tu as une idée de l'effectif de SNKP par curiosité ?
je suis équipé mvs avec une tres belle collect, vous me conseillerez de passer sur quel autre system (rapport qualité/prix) ?
Wovou, ainsi c'est toi qui a entré les infos sur wikipea ? j'ai été étonné par l'effectif d'IGS ! tu as une idée de l'effectif de SNKP par curiosité ?
-
Tarma
- stick de bronze
Si tu veux une grosse ludothèque, je te conseille le CPS-2 (attention à penser à changer la pile si elle est vieille). Plein de jeux 2D, du bon, du roots, puis Super Street Fighter II, quoi.4116 a écrit :merci pour la rapidité de votre réponse.
Sinon tu peux te mettre au PGM si tu ne comptes pas avoir 50 jeux, Demon Front (un jeu un peu à la Metal Slug, mais en plus beau, même plus joli que Metal Slug 3 à mon humble avis) et Martial Masters (un jeu de fight 1vs1 étonnant) méritent vraiment qu'on s'y attarde. Puis y'a du bon beat-them-all avec la série des Knight of Valour. C'est un peu comme du MVS, mais boosté.
Plutôt que de continuer à m'étaler, je te file LE lien francophone sur le PGM, un site mitonné par l'ami B. Yoo :
http://perso.wanadoo.fr/windjammers-fans/pgm/index.html
Dernière modification par Tarma le 13 déc. 2006, 21:59, modifié 1 fois.
-
Wovou
- John Master
-
4116
- stick d'argent
bah j'ai craqué ce matin, je me suis trouvé une carte mere avec dragon world 2 (qui doit pas etre le meilleur jeux ms bon) a 118 euros port compris sur ebay, achete a un allemand.... et j ai commandé qques cartouches PGM... en suivant vos conseils : demon front, gladiator, dodonpachi 2 et martial master.... voila, qques bons moments a venir ... merci bien les gars !

-
le_prog
- stick d'or
-
4116
- stick d'argent
pgm shoot
bonjour,
les shoot verticaux sur pgm (dodonpachi, ketsui, etc...) necessitent ils de tourner l'ecran de la borne ?
de façon + générale, pourquoi les shoot sont developpé en vertical et non en horizontal comme c est le ca en mvs ? (pb d'affichage je suppose, ms si un pro pouvait en donner une explication + rationnelle^^)
Merci
les shoot verticaux sur pgm (dodonpachi, ketsui, etc...) necessitent ils de tourner l'ecran de la borne ?
de façon + générale, pourquoi les shoot sont developpé en vertical et non en horizontal comme c est le ca en mvs ? (pb d'affichage je suppose, ms si un pro pouvait en donner une explication + rationnelle^^)
Merci
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
Xion
- stick de bronze
-
Wovou
- John Master
Pour voir les ennemis arriver de plus haut.de façon + générale, pourquoi les shoot sont developpé en vertical et non en horizontal comme c est le ca en mvs ? (pb d'affichage je suppose, ms si un pro pouvait en donner une explication + rationnelle^^)
Les shoot verticaux sur mvs ne sont pas avec l'écran à la verticale (3/4) cas c'est impossible sur le hardware MVS (c'est un de ses rares problèmes)
-
Amano J
- stick de rhodium
-
le_prog
- stick d'or
-
4116
- stick d'argent
-
kensu
- Arcade faux reveur