SNK PLAYMORE est ridicule face a ce genre de production qui date un peu deja ... et ouai , tous les sprites et decors ont été dessiné et animé a l'ancienne ....snk et ses multiples recyclages fait de la peine lol ...
j'attend l emu comme un ouf

http://perso.wanadoo.fr/windjammers-fan ... sters.htmlGeo_Neo a écrit :je voudrais voir des vidéos du jeux , quelqu'un à des liens ?
Par contre pourquoi le pgm est toujours aussi chère ?c'est si rare ?
Merci !Omega Kyo a écrit :http://perso.wanadoo.fr/windjammers-fan ... sters.htmlGeo_Neo a écrit :je voudrais voir des vidéos du jeux , quelqu'un à des liens ?
Par contre pourquoi le pgm est toujours aussi chère ?c'est si rare ?
Cadeau
Merci ShishioShishio a écrit :
B.Yoo, si je me souvient bien je crois qu'un pote a toi (Maxima je crois) voulais des info sur la verison de MM auquel j'ai joué...
Comme j'ai encore pas mal de chose en memoire s'il a des question c'est quand il veut...
Ben apparament j'ai jouer sur une version US, vu que les texte et autres etait en anglais. Il y avais aussi de basse 12 persos (si je me suivient bien) dont une femme avec des fringur 2 fois trop grande, avec des coup façon Dan/shingo... (c'est elle je crois qui fait la furie de l'appareil photo...)Maximus a écrit :
Merci Shishioen fait je posais pas mal de questions avant d'avoir le jeu, maintenant je crois que c'est bon c'est à moi d'apporter quelques "nouvelles réponses"
Pareil sur ma version. J'ai appris cependant (de maximus je crois) qu'il y avait d'autres couleurs en combinant des touches (genre A+C mais bon je ne me rappelle plus...).Shishio a écrit :Sinon un truc bizarre sait pas si c'est un bug ou quoi, mais persos j'aime bien jouer avec Lotus master, pourtant, impossible d'avoir la bonne couleur. J'ai eu beau le prendre avec n'importe quel boutton, la version en blance semble etre reservé au CPU... en couleur de base il y avais un truc vert et rouge tout beurk....
ça risque d'être un peu long quand même! mais ça m'étonnerais que je sois celui qui ait taté le plus le jeu!Geo_Neo a écrit :Alors pour des trucs et astuces , un topic de ngf :
Et pour les combos le mieux c'est de demander à maximus ( c'est lui qui a le plus squatté le jeu ) .
Sinon je connais d'autre combo mais j'ai pas le temps de les mettre , je ferais ca ce soir ( à moins que maximus donne tout ceux qu'il connait)
Ca ne marche pas ?MV1 sur ngf.com a écrit :Grâce à Maximus, on peut débloquer Saojin en 10 secondes... pas besoin de terminer le jeu ni d'entrer des crédits, ni besoin des autres conditions.
Il suffit simplement d'avancer approximativement la date d'un mois dans le calendrier ("calendar setting"), puis en lançant le jeu & en entrant le 1er crédit, l'écran-titre affiche la manip pour activer le mode expert "A B C D puis Start"... & enfin, à l'écran de sélection des persos, le compteur vous invite à entrer les 98 crédits restants pour que la sulfureuse Saojin soit débloquée...