Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Il me semble que les series "For matching Service" sur Dreamcast sont des versions avec mode Online, plus rare car tirés en nombre inférieur; il y a plusieurs jeux dans ce cas (jeux de baston Capcom).
doumam a écrit :C'est ça, même jeu avec un mode online. Rien de plus
Houlà, peut-être pas...
En effet Super Street Fighter II X ainsi que Vampire Chronicle ont de gros problèmes de compatibilité avec nos écrans européens (images souvent affichée à 1/4 seulement).
Ces 2 jeux n'existant qu'en version "For Matching Service", il est en peut-être de même pour Jojo's Bizarre Adventure pour sa version FMS.
Dernière modification par Tarma le 23 janv. 2007, 18:18, modifié 1 fois.
Tarma a écrit :En effet Super Street Fighter II X ainsi que Vampire Chronicle ont de gros problèmes de compatibilité avec nos écrans européens (images souvent affichée à 1/4 seulement).
Ces 2 jeux n'existant qu'en version "For Matching Service", il est en peut-être de même pour Jojo's Bizarre Adventure pour sa version FMS.
Je possède Vampire Chronicles sur Dreamcast et je n'ai jamais eu le moindre soucis sur ma TV.
Après, pour ce qui est de SSFIIX, je n'en ai aucune idée...
La version fms de SFA3 DC par exemple est excellente et passe en RGB , alors que ce n'est pas le cas de la première version (non fms) qui est d'ailleurs moins bonne que la version Saturn. C est d'ailleurs la version fms et non la première qui servira de modèle à la version arcade "upper".
sur CPS3 (avec dc une difference de gameplay).
Il peut donc y avoir des différences notables entre les versions: Peut être que la version fms a des graphs moins degueulasses que la version de base de Jojo (on peut tjs rever...)!
Sinon, les différentes versions d'un même jeu, fms ou autre, peuvent connaître des changements importants sur DC. J'attend ma VMU pour verifier que le boss de LB2 jouable sur Neo-cd est bel serait bel et bien JOUABLE sur la version DC limited edition.
Il existe une ultime version collector de Virtual On jap, extremement rare, qui contient encore 3 persos en +!!!
Je parle même pas de Dead or Alive 2.
Dc sur DC faut se mefier: même entre les différentes localisations, quand y en a, les jeux peuvent changer!
Sinon pour le RGB y a des patchs pour tous les jeux cités.
Ben y'a de quoi. SFZ3 arcade sort amelioré sur Dream, puis la version dream est ré-améliorée pour ressortir en arcade (spéciale dédicace à la version ps one et au site GPOW). En plus, sans SFZ Anthology, j'aurais jamais su que le upper était encore modifié / à la dream.