Versions remix des jeux DC: Last Blade 2, Garou MOTW?

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
X-Sodom
stick de zinc

Versions remix des jeux DC: Last Blade 2, Garou MOTW?

#1 Message par X-Sodom »

Salut a tous :-)

Je sais qu'il existe des versions -non officielles- de certains jeux DC dans lesquelles les zics ont été remplacées (la plus connue etant les accurate remix de MVC2, mais on trouve aussi des remix de CVS2 et SSF2X).

Last Blade 2 L-E et MOTW font souffrir ma DC à cause des bruitages/zics en streaming... J'aimerais savoir s'il serait techniquement possible de résoudre ce problème en utilisant la même technique que celle utilisée pour fabriquer les remix des jeux capcom sur DC? Ou bien est ce que ça changerait juste le contenu de la piste audio qui sera malheureusement toujours chargée en streaming quoiqu'il arrve?

merci
P.S: Y^no je suis désolé j ai pas répondu au mp que tu m as laissé sur un autre salon. Je commence tout juste à me mettre à Last Blade et j'ai une connexion internet minable, donc je vais attendre un peu avant de venir tenter ma chance sur Kaillera :-)