Déjà, pas trop de monde :

Le seul point négatif, c'est que l'espace champerret était coupé à 1/3 (3 fois moins de place que pour la convention de manga 2 semaines auparavant), enfin cela suffisait et l'ambiance était bon enfant.
Pour les jouets, attention il y avait de quoi faire.
Du star wars à gogo :











Pas mal de figurines japanim (mais elle faisait pas la majorité des stands (disons 1/3 de starwars, 1/3 de marvel / movie/oldies et 1/3 d'anime...)








Pas mal de vieux jouets sur goldorak :




mario était de la partie (clin d'oeil à Rain, Nicoss...)



Un VF1 thunderbolt pour RAin :

Du hello Kitty aussi, mais pas sur beaucoup de stand :


Du disney


Pas mal de figurines marvel et super heros divers:



Des jouets Halo :

Pas mal de jouets sur des films :









Pas mal de vieux jouets vendus à prix d'or (Mask, tout ça...)







Il y avait même le sherif de l'espace :

Le clou restait quand même casimir, le vrai qui était là pour se faire prendre en photo et dédicacer (la raison de notre visite, du moins pour ma copine qui est fan au point d'avoir un appart aux couleur de casimir...)




Et moi dans tout ça, et ben voilà ce que je me suis ramené (80 euros de claqué quand même...)

Bilan :
Vivement le prochain, je crois que je suis tombé dans le côté obscur des jouets et figurines inutiles qui prennent de la place... (ma copine aussi, elle a ramené un chewbacca en peluche, des m&ms starwars et une horloge casimir horrible ....)





