GCW zero

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
twinkle-kim
stick d'argent

GCW zero

#1 Message par twinkle-kim »

Salut ,

Parmis la jungle des consoles d émulation , celle ci par son écran 4:3 me branche pas mal, mais comment se comporte elle avec nos jeux d arcade favoris ?

quelqu un a t il un retour sur cette machine et les emus qui tournent bien dessus ?

Merci

MugiwarAsh
stick d'argent

Re: GCW zero

#2 Message par MugiwarAsh »

Salut,

Va faire un tour sur http://www.open-consoles.com/ tu trouveras certainement les réponses à tes questions.

Perso j'ai fais parti des backers et j'ai donc reçu une des premières consoles à l'époque. Mais la frustration de l'attente (presque un an de retard) et le fait d'avoir acheté entre temps une JXD ont fait que je ne l'ai même pas vraiment utilisée et revendue quasiment aussitôt...

Si tu cherche une petite machine sympa, je te conseilles la GPD XD. Le form factor est plutôt sympa (3DS powaaa) et les retours sont plutôt bon. Je sais que si ma JXD vient à décéder, je me tourne vers celle là direct !

yoanna330
Stick-o-phile

#3 Message par yoanna330 »

Wovou a écrit :J'ai enfin reçu ma GCW zero.
C'est ma toute première "open console".

Pour faire rapide, c'est une merde.
L'écran de mauvaise qualité qui se raye vite, le stick mauvais, l'autonomie de merde, pas assez puissante pour la n64 (alors que des smartphone comme les derniers sony xperia font tourner des ému n64 a merveille) et sans doute pas assez puissante pour la psx.
Plein de petits défauts qui fait que je vais la mettre au fond d'un tiroir et l'oublier.
C'est une mauvaise SNES/genesis portable quoi.
Autant prendre une PSP.

_n3o_
stick de platine

#4 Message par _n3o_ »

J ai eu la mienne avant le kickstarter (limited edition)
Elle m a amusé un moment, elle est plutot cool, mais a part son coté compact j y prefere tres largement ma JXD.

La GPD a l air cool !
                              。 --n3o--  。

Image

twinkle-kim
stick d'argent

#5 Message par twinkle-kim »

Merci pour ces retours, bon vu le prix de la bête je pense que je vais laisser tomber , en écran 4:3 il reste que la pandora du coup ? sinon ouais la JXD a l air de faire l unanimité ou a surveiller la GPD

Je me souviens du post de wovou mais elle avait besoin de temps pour évoluer, la 3 ans après si c est toujours mi figue mi raisin faut pas rêver non plus