Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425 Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
#151
Message
par Pouh » 27 nov. 2005, 08:51
Ryo a écrit : Le top, c'est la femme qui en a chié, a de l'humilité de la volonté, et se fout un peu des apparences.
Simone Veil ?
Allez, pour recentrer un peu sur le Cosplay :
Jorgio
stick de platine
Messages : 2410 Inscription : 31 mai 2004, 00:02
Localisation : Paris
#152
Message
par Jorgio » 28 nov. 2005, 03:46
Ryo a écrit : mégalé a écrit :
Le top, c'est la femme qui en a chié, a de l'humilité de la volonté, et se fout un peu des apparences. Mais bon en cette époque de britney spears like, jean délavé, veste guimauve, nombril à l'air avec piercing, easy star system, ça devient une denrée de plus en plus rare...
T'as que te faire une inscription a la FAC (meme bidon ou frequenter les amphis si t as pas envie de vraiment etudier...) et tu vas voir que les meufs c'est pas ce qui manque, il y a de tout, absolument de tout.
Et une meuf a pas besoin d'avoir souffert pour etre correcte
mais plutot d'education je dirais...
--> T'imagine les gars blazés de se faire entuber par les gonzesses se mettre a frequenter les foyers des ex femmes battues pour pecho de la meuf serieuse ?
Ouai , je sais, l'exemple est extreme mais bon...
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
Jorgio
stick de platine
Messages : 2410 Inscription : 31 mai 2004, 00:02
Localisation : Paris
#153
Message
par Jorgio » 28 nov. 2005, 03:59
Sinon, question cosplay celui la est une PE-RLE a mes yeux !
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
Dobmec
Hail to the drunkard baby
Messages : 2508 Inscription : 03 janv. 2004, 00:46
Localisation : lyon
#154
Message
par Dobmec » 28 nov. 2005, 14:06
Oui mais... Si on danse?
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
Calimsha
troll mangeur de kevins
Messages : 1534 Inscription : 27 déc. 2004, 02:49
Localisation : 3eme realité à gauche
#155
Message
par Calimsha » 28 nov. 2005, 19:46
Pas vraiment du cosplay, mais pas vraiment d'autre endroit ou poster ça :
La nana est pas top, mais j'aime bien le concept XD.
Attention, troll haineux.
Wovou
John Master
Messages : 20056 Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
#156
Message
par Wovou » 28 nov. 2005, 20:35
C'est la mode des meufs qui posent nue avec du matos jv. J'en ai déja vu plusieurs comme ça.
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773 Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
#157
Message
par yoanna330 » 28 nov. 2005, 21:06
Calimsha a écrit :
La nana est pas top
euh ?!
Calimsha
troll mangeur de kevins
Messages : 1534 Inscription : 27 déc. 2004, 02:49
Localisation : 3eme realité à gauche
#158
Message
par Calimsha » 28 nov. 2005, 21:15
Elle a un visage à couper au cutter.
Attention, troll haineux.
mégalaitfraise
stick de platine
Messages : 2573 Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos
#159
Message
par mégalaitfraise » 28 nov. 2005, 22:17
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773 Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
#160
Message
par yoanna330 » 28 nov. 2005, 23:08
Calimsha a écrit : Elle a un visage à couper au cutter.
bah j'irai pas jusque là^^ enfin cela dit elle ne me plait pas
mais j'avais peur que ta reflexion conserne son corp, là j'aurai pas compris^^
Wovou a écrit : C'est la mode des meufs qui posent nue avec du matos jv. J'en ai déja vu plusieurs comme ça.
genre celle là^^ :
Dobmec
Hail to the drunkard baby
Messages : 2508 Inscription : 03 janv. 2004, 00:46
Localisation : lyon
#161
Message
par Dobmec » 28 nov. 2005, 23:21
Qu'elle est moche la S-Famicom américaine...
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773 Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
#162
Message
par yoanna330 » 28 nov. 2005, 23:42
Dobmec a écrit : Qu'elle est moche la S-Famicom américaine...
bien d'accors^^
cela dit j'aime beacoup les pads par contre
kilix
Le chihuahua
Messages : 2010 Inscription : 21 mars 2004, 18:29
#163
Message
par kilix » 29 nov. 2005, 16:03
yoanna330 a écrit : Dobmec a écrit : Qu'elle est moche la S-Famicom américaine...
bien d'accors^^
cela dit j'aime beacoup les pads par contre
vous parlez vraiment du matos console ou de ce qu'il y a derrière ?
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773 Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
#164
Message
par yoanna330 » 29 nov. 2005, 18:40
Moi je parlais uniquement du matos
cela dit la fille a l'air pas mal ...
Hebus
Joue à Singstar en costume
Messages : 2744 Inscription : 19 sept. 2004, 17:01
#165
Message
par Hebus » 29 nov. 2005, 19:35
C'est le matosse qui fait fantasmer Yoanna !
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Messages : 1121 Inscription : 09 janv. 2004, 19:14
Localisation : Insomnia
#166
Message
par Squaregio » 29 nov. 2005, 20:44
Calimsha a écrit : Pas vraiment du cosplay, mais pas vraiment d'autre endroit ou poster ça :
La nana est pas top, mais j'aime bien le concept XD.
Le gun pourrait être positionner différemment...
Vive Final Fantasy XV
Dobmec
Hail to the drunkard baby
Messages : 2508 Inscription : 03 janv. 2004, 00:46
Localisation : lyon
#167
Message
par Dobmec » 29 nov. 2005, 22:20
kilix a écrit : yoanna330 a écrit : Dobmec a écrit : Qu'elle est moche la S-Famicom américaine...
bien d'accors^^
cela dit j'aime beacoup les pads par contre
vous parlez vraiment du matos console ou de ce qu'il y a derrière ?
La prochaine fois, je rajouterai un
, ça sera plus clair
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
DeMiV
Vavarazzi Attitude
Messages : 1027 Inscription : 03 janv. 2004, 03:25
#168
Message
par DeMiV » 30 nov. 2005, 02:41
mdr.
kilix
Le chihuahua
Messages : 2010 Inscription : 21 mars 2004, 18:29
#169
Message
par kilix » 30 nov. 2005, 11:04
Dobmec a écrit : kilix a écrit : yoanna330 a écrit : Dobmec a écrit : Qu'elle est moche la S-Famicom américaine...
bien d'accors^^
cela dit j'aime beacoup les pads par contre
vous parlez vraiment du matos console ou de ce qu'il y a derrière ?
La prochaine fois, je rajouterai un
, ça sera plus clair
et moi un
mégalaitfraise
stick de platine
Messages : 2573 Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos
#170
Message
par mégalaitfraise » 30 nov. 2005, 21:39
euh, on part dans le console cosplay?
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773 Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
#171
Message
par yoanna330 » 01 déc. 2005, 16:02
mégalé a écrit : euh, on part dans le console cosplay?
Pourquoi pas^^?
On peut méler les deux t'façons
mégalaitfraise
stick de platine
Messages : 2573 Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos
#172
Message
par mégalaitfraise » 01 déc. 2005, 21:39
je n'arrive pas à trouver du "console-cosplay"
si quelqu'un en a,qu'il montre
en attandant voici une cosplayeuse Selphie,une des 3 femmes les plus charmantes de l'univers vidéoludique
(après lara croft
)
Keric
l'inspecteur Deric incognito
Messages : 349 Inscription : 09 mars 2005, 13:36
Localisation : Vitry ou Sevran ca d?pend des jours
#173
Message
par Keric » 01 déc. 2005, 22:10
mégalé a écrit : je n'arrive pas à trouver du "console-cosplay"
si quelqu'un en a,qu'il montre
en attandant voici une cosplayeuse Selphie,une des 3 femmes les plus charmantes de l'univers vidéoludique
(après lara croft
)
Ses yeux sont passés sous les mains d'un photoshopeur amateur?
Et à propos des yeux que les asiats débrident, j'ai toujours trouvé que ca leur donnait en plus d'un air synthétique, un air stupide.
En bref, les yeux débridés, c'est ce que je qualifierais d'équivalent à nos blondes.
mégalaitfraise
stick de platine
Messages : 2573 Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos
#174
Message
par mégalaitfraise » 01 déc. 2005, 22:19
Et à propos des yeux que les asiats débrident, j'ai toujours trouvé que ca leur donnait en plus d'un air synthétique, un air stupide.
En bref, les yeux débridés, c'est ce que je qualifierais d'équivalent à nos blondes.
C'est un peu vrai,les asiatiques pures sont plus jolies que les
"faussesyeux".Cependant,on peut être blonde naturelle,regarde yoanna par exemple
,et les blondes ne sont pas tous des p...(de l'ordre de 0.001%
)
Jorgio
stick de platine
Messages : 2410 Inscription : 31 mai 2004, 00:02
Localisation : Paris
#175
Message
par Jorgio » 01 déc. 2005, 23:25
Dobmec a écrit : Qu'elle est moche la S-Famicom américaine...
N'empeche que moi je lui mettrais bien une cartouche
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...