La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Rugal-B a écrit :Yuko écrie des phrases. Il est au moins au CE1. La révérence copi-colle des smileys,
Dois-je rester courtois ou relever le fait que tu sois un pauvre fils de pute d'illettré fini à la pisse ?
Rugal-B a écrit :il en est encore au stade anal.
Parceque tu considères ça comme un "stade" de ta vie ?
Genre plus jeune, tu t'es fait enculer par papa et tonton ? Je comprends mieux ce corps de lâche et cette tête de chien, Jonathan ^_^
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Il va faire genre le mec qui ne sait pas de quoi je parle
Maintenant, n'essaie plus de communiquer avec moi, tu es dominé, pauvre pute des bas quartiers.
Le-Reverand a écrit : pauvre pute des bas quartiers.
C'est là bas qu'on s'est croisé? J'allais voir ta mère sans doute?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Pas un seul post dans KOF XIV ou SF V. Tu as peur du modo. Intéressant.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Nan c'est juste que ca me casse les couilles de paramétrer mon script pour qu'il aille dans les sous sous rubrique du forum. C'est qui le modo de ces 2 sous forums ?
Le-Reverand a écrit :Nan c'est juste que ca me casse les couilles de paramétrer mon script pour qu'il aille dans les sous sous rubrique du forum. C'est qui le modo de ces 2 sous forums ?
Je croyais que Joe était modo mais je me suis trompé. Va falloir attendre Sulf ce soir a priori.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
je trouve ça assez touchant de voir un homme qui se replonge ainsi dans son passé, à la recherche du temps perdu ...
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
L'origine de la ligne actuelle de changement de date remonte au XIXe siècle. C'est lors de la conférence internationale de Washington, en 1884, qu'est déterminé le méridien universel, dont la longitude est définie comme égale à 0°. Toutes les plus grandes puissances du monde, dont les États-Unis, la France et le Royaume-Uni, se réunissent et élisent la ville de Greenwich en Angleterre comme méridien de référence. Si la France concède à ses voisins outre-Manche le statut de temps universel, elle négocie en échange la mise en place du système métrique dans d'autres pays. L'accord sera honoré par le Royaume-Uni en 1911, mais jamais aux États-Unis.
Le 29 février devrait arriver plus souvent. Aujourd'hui j'ai eu 2 excellentes nouvelles :
- un de mes articles a été accepté dans la plus grosse venue en informatique (selon le classement de google)
- je suis accepté pour aller travailler à Toronto au Canada.
Avec cet enfant là, c'est mort tout ce qui est petite souris des dents, père Noël, etc.
Il est autiste, je suis déjà bien content que la perte de sa dent (que je ne peux pas lui expliquer) ait été vécu comme un truc amusant (joie et soulagement à la fois, donc).
Je garde la précieuse dans une petite boîte, que je garde tel un trésor ! :niais:
Faut pas m'en demander trop, je travaille depuis dix ans avec l'anti-élite.
L'avantage pour moi, c'est qu'on me dit que je suis bon en math (j'ai déduis que 19-7=12, de tête), on peut aussi compter sur moi pour répondre à la question "y'a combien de jours dans une semaine, au fait ?".
Et je ne déconne pas.
Cette semaine : "C'est ça, prends-moi pour une conne ! C'est pas des cerises, c'es des fruits confis !" face à... des cerises confites, bien sur. Magnifique.