ghostbusters stern

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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jb
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ghostbusters stern

#1 Message par jb »

voiçi les premieres images du prochain flipper stern qui commencent a filtrer sur le net.
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Takki
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#2 Message par Takki »

Ah ouais super theme
Hâte de voir ca
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RainMakeR
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Re: ghostbusters stern

#3 Message par RainMakeR »

hmmm, il a l'air pas mal par contre il me rappelle furieusement un autre flipper, mais là tout de suite ça me reviens pas
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jb
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Re: ghostbusters stern

#4 Message par jb »

apres 70 ans de flipper,tu trouveras toujours des similitudes avec d'autres flippers.
mais là franchement,je n'en vois pas.

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yoanna330
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Re: ghostbusters stern

#5 Message par yoanna330 »

Il y a des rampes et des figurines ! :peine: :arrow:

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Mike Haggar
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Re: ghostbusters stern

#6 Message par Mike Haggar »

Peut-être une vague ressemblance avec le Lethal Weapon 3 de Data East (pour la rampe très pentue... :? )

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jb
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Re: ghostbusters stern

#7 Message par jb »

non il y a aucun flip avec une rampe aussi pentu et longue d'entrée

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RainMakeR
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Re: ghostbusters stern

#8 Message par RainMakeR »

La rampe super pentue j'en ai vu des flip comme ca, dans la salles a wovou par exemple. Nan ce qui me rapelle un truc c'est la disposition des 3 rampes.
Apres c'est sûr que y'a pas 100 000 possibilité, reste à voir les jeux bonus qui seont implementés
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bobi
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Re: ghostbusters stern

#9 Message par bobi »

Il manque LA voiture 8O
mes ventes : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=22886

mes recherches : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=21293

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yoanna330
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Re: ghostbusters stern

#10 Message par yoanna330 »

Elle y sera, au moins en photo. ;D

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jb
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Re: ghostbusters stern

#11 Message par jb »

quelques photos tirées du facebook de stern,c'est les photos des differentes versions.
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yoanna330
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Re: ghostbusters stern

#12 Message par yoanna330 »

Cent fois plus chaleureux que la plupart des Stern. Je suis totalement séduit.

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Re: ghostbusters stern

#13 Message par bobi »

Il manque la voiture :palm:
mes ventes : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=22886

mes recherches : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=21293

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Re: ghostbusters stern

#14 Message par yoanna330 »

Elle est sur le plateau (petite) et sur le fronton. Mais oui, juste en illustration. C'est un étrange choix.

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Sulf'
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Re: ghostbusters stern

#15 Message par Sulf' »

C'est plutôt joli sauf ce vert Xbox absolument hideux.

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Re: ghostbusters stern

#16 Message par jb »

un grand direct chez stern pour montrer le gameplay du ghostbusters.
https://www.twitch.tv/dead_flip
les musiques sont tops.
le gameplay a l'air tres bon malgré que l'on voit que c'est une version beta du code.

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Morse
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Re: ghostbusters stern

#17 Message par Morse »

j'y connais rien en flipper le live donne envie 8)

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Re: ghostbusters stern

#18 Message par jb »

une autre video de chez pinball news!
https://www.youtube.com/watch?v=AGbA5ZHap_Y

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Re: ghostbusters stern

#19 Message par jb »

les ghostbusters pro sont arrivés en france et une nouvelle versions de code vient de sortir!
un streaming doit etre diffusé aujourd'hui je crois pour la version limited avec fameux slingshots magnétiques.

PRO V1.04 - May 02, 2016
========================
New:
- Added Instant info page for ghost caught. Will show how
many ghost are needed for extra ball.

Fixes:
- Updated to Node 0.18.2 to fix flipper issues
- Fixed how the 3-ball captive ball counts locked balls. It
will no longer be complete after only 2 balls locked.

Tweaks:
- Completing Scoleri Brothers now lights 3X Super Jackpots
instead of 1X.
- Scoleri Brothers now only give one ghost during multiball
and if you have >= 80 caught ghost.
- Reduced how many ghost are caught from slimer during
Storage Facility Multiball
- Completing all the jackpots in Storage Facility will now
Light Super Jackpot for 3X instead of 1X.
- Increased the scores for Storage Facility jackpots
- Increased the scores for Mass Hysteria jackpots
- Terror Dog Hurry up now increases its value on both the
Terror Dog target and Gozer Target
- The Captive Ball toggles the flipper control from reversed
to normal and back.
- Adjusted the default high scores (lower)


PRO V1.03 - April 29, 2016
==========================
New:
- Added a speech call to the start of Mass Hysteria
- Added Extra Ball to Ghost Caught. Defaults to 50.
- Added adjustment for extra ball on ghost caught. Defaults to AUTO
- Added Auto percentage extra ball adjustments to the various installs.
- Added how many ghost are needed for Extra Ball to the Ghost Caught display
effect

Fixes:
- Add time was sometimes showing 0 seconds added.
- Removed erroneous service messages for switches that are not broken.

Tweaks:
- Skill shot is split on the flippers now. The left flipper will only move the
upper lanes and the right flipper will only move the lower skill shot
choices.


PRO V1.02 - April 22, 2016
==========================
New:
- Added adjustment to all the game to start automatically when
you insert credits.
- Added Bonus Held to the possible pop-bumper awards
- Added some Easter Eggs. To do a basic Easter Egg you hold in both flippers
then you enter a sequence of numbers/letters. To enter one
number/letter you hit the left flipper button X times counting as you
go. When you reach the number/letter you need stop and hit the right
flipper button once. When you are all done you need to hit the right
button one more time. For example to enter code 3 3 3 (or C C C) you
would hold in both flippers then LLL R LLL R LLL R R.
- Added Game credits Easter Egg ( 1 2 3 )

Fixes:
- In only one stage of Storage facility was lit, and not the last stage, the
ball would not be diverted correctly.

Tweaks:
- Default Skill shot for lower half is now the right orbit
- Default Skill shot for the top lanes is now the left lane (E)
- The ramp exit will now award the right ramp if neither ramp
is already taking credit for the shot.
- Stopped ghost capture during Mass Hysteria Multiball. The point of capturing
ghost was to get to Mass Hysteria Multiball. Capturing resumes once the
Multiball is over.



PRO V1.00 - April 4, 2016
=========================
- Initial Production Release.

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jb
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Re: ghostbusters stern

#20 Message par jb »

la video de la version limited.

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Re: ghostbusters stern

#21 Message par psykotine »

Sulf' a écrit :C'est plutôt joli sauf ce vert Xbox absolument hideux.
Le slime mec, le slime !!! :wink:
:oroiori: Shoot the girl fist !!!

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Re: ghostbusters stern

#22 Message par jb »

merçi a starcab de nous avoir fait jouer sur un ghostbusters sorti du carton!! :jump:
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Dernière modification par jb le 10 mai 2016, 13:50, modifié 1 fois.

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Re: ghostbusters stern

#23 Message par jb »

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Re: ghostbusters stern

#24 Message par RainMakeR »

il a l'air sympa :)
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