Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un real arcade pro v3 sa de hori que j'aimerai moder pour pouvoir l'utiliser sur ps4. Je n'ai jamais modé de stick auparavant, je viens donc ici profiter de vos conseils si vous avez le même stick que moi ou si vous êtes coutumier de la manœuvre. J'ai trouvé ce tuto de diyandretry pour le qanba, si on peut faire le parallèle:
http://www.diyandretry.com/?p=50
Merci à vous.
Mod hori rap v3 sa pour ps4
-
Andych
- stick de carton
-
Yippikaye
- stick d'argent
Re: Mod hori rap v3 sa pour ps4
Un petit déterrage de Topic 
Alors, tu as fait comment ? Ou comment est-ce qu'on peut faire ?
Alors, tu as fait comment ? Ou comment est-ce qu'on peut faire ?
-
Yuko
- stick de platine
Re: Mod hori rap v3 sa pour ps4
Pour la compatibilité PS4, tu as le Brook, qui s'installe comme un PS360, mais je ne suis pas très fan parce que certaines mises à jour cassent la compatibilité et que tu dois attendre que Brook proposer une mise à jour pour la retrouver, en espérant qu'ils le fassent, soient là aussi longtemps que nécessaire (jusqu'à ce que Sony arrête de mettre la PS4, en gros) et qu'ils y arrivent à chaque fois.
Sinon, solution bien plus chère et prenant beaucoup de place, mais j'ai pris un VLX de plus. Du coup, je tourne à trois VLX :
- VLX original 360 avec Kitty (X360, PS3 et PC, d'autres consoles au besoin)
- VLX Kuro modifié pour les anciennes consoles (Famicom, Super Famicom, N64, Master System, Megadrive, Saturn, PC Engine)
- VLX Hayabusa PS3/PS4/PC
Je préfère la solution 2 parce que j'ai la paix et vu que j'ai acheté les sticks au fur et à mesure à leur sortie, l'investissement n'a pas été douloureux.
Sinon, solution bien plus chère et prenant beaucoup de place, mais j'ai pris un VLX de plus. Du coup, je tourne à trois VLX :
- VLX original 360 avec Kitty (X360, PS3 et PC, d'autres consoles au besoin)
- VLX Kuro modifié pour les anciennes consoles (Famicom, Super Famicom, N64, Master System, Megadrive, Saturn, PC Engine)
- VLX Hayabusa PS3/PS4/PC
Je préfère la solution 2 parce que j'ai la paix et vu que j'ai acheté les sticks au fur et à mesure à leur sortie, l'investissement n'a pas été douloureux.